AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Moo U tome 2 sur 6
EAN : 9781954500020
228 pages
Auto édition (15/02/2021)
3.5/5   2 notes
Résumé :
I’m banished to Vermont for a scandal that wasn’t my fault, and broke because my famous father cut me off. And did I mention my roommate stole my boyfriend? Yeah, I’m loving my Moo U experience.

Now I need a job, because this gel manicure won’t upkeep itself. The only available option is the last one I’d ever want--a job as the hockey team’s equipment manager. My plan is to do the bare minimum, get paid, and find my way back into my father’s good grac... >Voir plus
Que lire après Moo U, tome 2 : SlapshotVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
« Slapshot » est le deuxième tome de la série « Moo U« , une série collaborative autour de l'univers de True North de Sarina Bowen. Ce deuxième tome est écrit par Rebecca Jenshak, une autrice que je ne connaissais pas et que j'ai été très contente de découvrir. Cependant je dois avouer que j'étais un peu mitigée avant de me lancer dans ce second tome à cause de Kaitlyn, le personnage principal féminin. Elle était apparue dans « Heartland« , le septième tome de la série « True North » de Sarina Bowen et je l'avais trouvé assez insupportable. J'ai malgré tout décidé de lui laisser une chance car plus d'une fois, des personnages que je trouvais assez agaçant en tant que personnages secondaires m'ont beaucoup surprise en tant que personnages principaux. Malheureusement ce n'a pas été la cas de Kaitlyn qui est aussi pénible dans ce livre que dans « Heartland« . Elle est envoyée dans le Vermont suite à un scandale dans son université privée. Pour la punir et tenter de la responsabiliser un peu, son père décide de lui couper les vivres, forçant Kaitlyn à trouver un travail si elle veut maintenir son train de vie habituelle. C'est loin de la ravir surtout quand la seule offre possible est celle de manager de l'équipe de hockey de Moo U. Kaitlyn déteste les joueurs de hockey. Elle les trouve arrogants et même s'ils sont très sexy, elle refuse de s'aventurer sur ce terrain. Jusqu'à ce que Lex entre dans sa vie… Il est incroyablement sexy et l'alchimie entre eux est indéniable. Seulement il la voit comme une enfant pourrie gâtée et Kaitlyn est persuadée qu'il veut l'utiliser pour obtenir quelque chose. La passion arrivera-t-elle à les faire passer au-delà de leur différents?
J'ai voulu laisser une chance à Kaitlyn, vraiment. Mais dès le début du livre elle agit exactement comme dans « Heartland« . C'est une enfant gâtée à qui on doit tout et qui n'est jamais responsable de rien. (Je conseille d'ailleurs vivement de lire « Heartland » pour avoir la version de Dylan et Chastity sur cette histoire de vol de petit ami parce que si on écoute Kaitlyn tout est de leur faute alors que ce n'est pas forcément le cas). Elle ne se remet jamais en question et passe son temps à se plaindre. Au fil de l'histoire on en apprend plus sur elle, et même si je peux comprendre certains de ses agissements, cela n'explique et surtout n'excuse pas tout. Elle prend vraiment les gens de haut et sa meilleure amie n'est pas toujours mieux, même si elle est plus terre à terre et n'hésite pas à être franche avec Kaitlyn. Si cela n'avait tenu qu'à cette dernière je n'aurai jamais été jusqu'à la fin de ce livre. Heureusement Lex est là et sauve vraiment la mise. Il est loyal, attentif aux autres et même s'il est têtu et à un peu de mal à écouter les conseils des autres, c'est un personnage que j'ai trouvé attachant. Il est l'opposé de Kaitlyn et à vraiment la tête sur les épaules. D'ailleurs cela va créer pas mal d'étincelles entre eux au départ car ils ne viennent pas du même monde et Kaitlyn ne le traite pas de façon franchement sympa. Malgré tout, il y a une alchimie entre eux et une très forte connexion. Lex comprend Kaitlyn mieux que personne et arrive à percer son armure et voir au delà de ses défauts (ce pourquoi je le félicite parce que vu le comportement de Kaitlyn je n'aurai pas fait d'efforts très longtemps). C'est vraiment lui qui m'a fait apprécié ce roman. Ainsi que le reste de l'équipe de hockey que j'apprécie beaucoup. J'ai d'ailleurs hâte d'en savoir plus sur plusieurs des joueurs de l'équipe, notamment les jumeaux Patrick et Pax qui sont très régulièrement mentionnés. Même si ce livre n'a pas été un coup de coeur (merci Kaitlyn), je me suis rapidement plongée dans le troisième tome « Holdout« , qui porte sur Jonah, l'un des joueurs de l'équipe, et Ryanne, la petite soeur d'un autre de ces joueurs… Mon avis sur ce troisème tome va très rapidement être mis en ligne.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : hockeyVoir plus


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}