EAN : 978B00IVI6GT2
Editions BEDESCOPE (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après L'Eternel voyageVoir plus

Video de Jeronaton (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Jeronaton
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de cœurs de Nicolas et la librairie Galerie Nicolas Sanchez à Istres. Frontier de Guillaume Singelin Ed. Rue de Sèvres Label 619 – Du bout des doigts de Cyril Bonin Grand Angle Anaxiléa - édition exclusive Ulule. Auteurs : Roger Seiter (Scénario) /. Jeronaton 1,2,3 BD c’est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien de la librairie Mine de Rien, Alfa BD et Krazy Kat ! #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART#MANGA Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur :
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus