AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur On se reverra (41)

Elle monte dans sa chambre et jette un œil [ via une caméra de surveillance ] à ce que font ses parents. Ils sont assis sur leur beau canapé John Lewis et fixent la télé. Elle sait qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils sont en train de regarder. Si elle les appelait pour leur demander ce qu'ils font, ils auraient du mal à lui répondre. Mais même dans le brouillard de leurs mémoires évanescentes, ils se tiennent la main, ils ne se lâchent pas. Ils ne sauraient pas dire qui est le Premier ministre, quel est le jour, le mois ou l'année. Ils ont du mal à se souvenir des prénoms de leurs filles et sont loin de pouvoir dire s'ils ont déjà déjeuné ou s'ils ont quelque chose de prévu pour le dîner. Ils ne connaissent plus rien, pas même les choses cruciales . Mais ils savent qu'ils s'aiment.
Commenter  J’apprécie          330
Les gens , c'est comme les oignons. Ils se révèlent couche après couche. Et, avec le temps qui passe, on peut atteindre le cœur. En général, c'est là que se cache le pire d'une personne. Et si le pire n'est pas trop horrible, alors tu peux te marier.
Commenter  J’apprécie          270
Je n' imagine même pas l'enfer que vous vivez.
- C'est ça, dit- elle en hochant vigoureusement la tête. L'enfer. C'est ma vie maintenant.
Commenter  J’apprécie          130
Ils tournent pas mal de films dans le coin ,(…). Pour " Pirates des Caraïbes", ils ont fait évacuer les lieux pendant quarante-huit heures. Ceux qui sont restés à Rindinghouse n'avaient pas le droit de sortir de chez eux. Pendant deux jours !
Et on n'a même pas pu apercevoir Johnny Deep.
Commenter  J’apprécie          130
Jusqu'à hier soir, Lily n'avait pas d'opinion particulière sur la police britannique, comme elle n'en avait pas vraiment sur la laverie en bas de chez elle, puisqu'elle n'avait pas a l'utiliser. Mais maintenant, elle a un avis. Bien tranché.
Commenter  J’apprécie          70
Il voulait tuer cet homme. Le détruire. Le planter, le frapper, piétiner son crâne jusqu'à ce qu'il explose, shooter dans sa tête et sa poitrine, l'écraser, le lapider, le décapiter, l'estropier, le mutiler jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un tas informe de chair et d'os.
Commenter  J’apprécie          62
Les gens, c'est comme les oignons. Ils se révèlent couche après couche. Et avec le temps qui passe, on peut atteindre le coeur. En général, c'est là que se cache le pire d'une personne. Et si le pire n'est pas trop horrible, alors tu peux te marier.
Commenter  J’apprécie          40
— Parlez-moi de votre mari. Quel âge a-t-il ?
Lily remet en place le col de son chemisier et tire sur le tissu pour effacer les plis.
— Quarante ans.
Elle voit l’agent Traviss hausser un sourcil pendant une fraction de seconde.
— Et vous, vous avez quel âge ?
— Vingt et un ans.
Elle voudrait lui crier que cela ne veut rien dire, que dix-neuf ans d’écart, ce n’est rien dans une vie qui en durera peut-être quatre-vingt-dix. Et puis, qu’est-ce que ça peut bien lui faire ?
— Son nom complet ?
— Carl John Robert Monrose.
— Très bien. Et il vit ici ?
Commenter  J’apprécie          40
Il aurait dû s'en douter : les grosses de riches et la drogue, c'est un classique.
Commenter  J’apprécie          40
Les gens, c'est comme les oignons. Ils se révèlent couche après couche. Et avec le temps qui passe, on peut atteindre le cœur. En général, c'est là que se cache le pire d'une personne. Et si le pire n'est pas trop horrible, alors tu peux te marier.
Commenter  J’apprécie          30






    Lecteurs (2565) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Comme Toi

    Quel est le prénom de la jeune fille disparue ?

    Ellie
    Melie
    Lily
    Sally

    8 questions
    4 lecteurs ont répondu
    Thème : Comme toi de Lisa JewellCréer un quiz sur ce livre

    {* *}