Alice recueille un homme rencontré sur la plage, il est amnésique et n'a aucun papier d'identité.
Lily signale la disparition de son mari.
Une famille est en vacances dans un cottage au bord de mer.
Qui est l'inconnu sur la plage ? Où est le mari de Lili ?

Nous suivons 3 histoires distinctes, en se doutant qu'elles sont liées. J'ai émis plusieurs hypothèses, tout en me disant "non, ça ne peut pas être si simple". Et finalement, je n'étais pas si loin.
Ce fut une lecture sympa, mais sans plus. L'intrigue est plutôt simple, je n'ai pas ressenti un suspense haletant. Lily est un personnage attachant, bien que naïf. J'ai eu plus de mal à comprendre Alice (on a des brides de son passé mais sans tous les détails) et je n'aurais pas du tout réagi comme elle dans cette situation. L'écriture est fluide donc la lecture est agréable, mais ce n'est pas un thriller inoubliable.

En bref, une lecture mitigée, sympathique mais un peu fade. Je pense qu'à l'occasion je lirai un autre roman de l'auteure pour me faire une meilleure idée de son style.
Décevant...

J'attendais beaucoup de ce roman, dont le résumé m'avais totalement conquise. Et si les premiers chapitres semblent farfelus, j'ai persisté convaincue que le roman allait briller par la suite. Ce ne fût pas le cas. L'histoire s'enlise, les révélations sont prévisibles au possible, et l'intrigue n'a pas grand chose d'intrigante dés lors qu'on commence à faire des bonds dans le temps qui donnent toutes les clefs...

Les personnages sont au choix soit fade, soit totalement déconnecté de la réalité. Ce qui rends le récit difficilement cohérent et ancré dans la réalité.

La fin... Est finalement la seule délivrance que m'a offert ce livre. Dommage !

Belles lectures à tous.
C'est un bon livre de l'été, sans trop de suspens, puisque tout se devine ou presque. Il y a juste Alice, cette mère de famille de 3 enfants de 3 pères différents qui accumule les "bourdes", qui ne rentre pas forcément dans le moule que la société voudrait qui est attachante.
Ce roman ne m'a pas passionnée,
j'ai trouvé l'intrigue basique, les ficelles sont grossières,
heureusement l'héroïne principale est un personnage plaisant et attachant, ce qui rattrape le reste !