J'ai aimé les illustrations colorées et vives de cet album de mythologie chinoise.L'histoire raconté par le grand-père de Dong-Dong est un beau sacrifice du Dragon pour les hommes.Dommage que Dragon de feu meure à la fin.
Cette histoire raconte l'origine de la fête du dragon en Chine. Les illustrations sont très colorées. Ce livre est trop court et ne m'a pas permis de rentrer dans l'histoire. A conseiller plutôt pour de jeunes lecteurs.
C'est un texte court et facile à lire.Je n'ai pas trop aimé car il n'y a pas trop d'action. Les images sont biens et détaillées. La fin n'est pas super, j'aurai voulu qu'à la fin il reparle du grand-père et de son petit-fils . le dragon est très courageux et généreux .
C'est un livre court est facile a lire. Je n'est pas trop aimé ce livre, car il y a pas beaucoup d'action. Par contre j'ai trouvé les images belles. Puis la fin je ne l'ai pas trouvé génial.
Je n'ai pas apprécié même si il est très court. La fin ce n'est pas la fin que j'attendais.J'aime bien les images.La fin est triste.
C ' est un livre court, il est facile à lire. Je n' ai pas trop aimé même si il est facile à lire . Je n 'ai pas trop aimé car il n'y avait pas beaucoup d ' actions . Pour les images, je les ai trouvées très belles . La fin j ' ai aimé c était trop bien.
J'ai bien aimé cet album de Chen Jiang Hong .

Je trouve que les illustrations sont très bien déssinées .

Il n'y a pas beaucoup de lecture dans ce livre donc il peut être lu très

rapidement (il n'y a que 37 pages).

Je trouve aussi que le Déroulement de l'histoire va trop vite , elle est

aussi facile à comprendre mais les noms des personnages sont

difficiles à lire .

Je conseille cet album à toutes personnes , petit ou grands mais surtout

aux petits lecteurs .