Citations sur Detox, tome 2 (8)

sld09
sld09   07 mars 2021
On vit dans un monde devenu fou... On vit dans un monde où un simple virus a le pouvoir d'enrayer l'économie mondiale... Un monde où on nous répète jour après jour qu'il se meurt par notre faute, que les ressources naturelles sont épuisées et que nous en feront payer le juste prix à nos enfants... Et vas-y, démerde-toi pour vivre avec ça...
sld09
sld09   09 mars 2021
Le seul truc que je ressens au plus profond de moi, là, tout de suite… c’est que je suis profondément dans l’acceptation complète que la nature me déteste et que c’est un ressenti totalement réciproque.
nathavh   28 octobre 2020
On ne choisit pas son avenir... mais on choisit nos habitudes, et nos habitudes décident de notre avenir.
Ladilae
Ladilae   24 mars 2021
On vit dans un monde où, fourmi parmi les fourmis, chacun de nous se prend le vent des mauvaises nouvelles tous les matins, tous les midis et tous les soirs, et malgré le souffle des noires bourrasques, nous tentons de répondre à l’injection de rester debout et de ne pas plier.
orlane_37
orlane_37   10 février 2021
Lorsqu'on regarde dans la bonne direction, il ne reste plus qu'à avancer
nathavh   28 octobre 2020
Finalement la nature loin de la nature humaine... c'est encore ce que je préfère.
nathavh   28 octobre 2020
Ah, l'ironie... rabaisser par le rire toute idée nouvelle plutôt que de se laisser questionner.. la belle couardise du vingt-et-unième sièle ...
nathavh   28 octobre 2020
Le corps aime l'attention qu'on lui porte... La maladie entre quand tu n'es pas dans ton corps, si tu habites trop le passé et le futur.