AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B01MUFG4R4
58 pages
(27/01/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Nouvelle romantique Young Adult - 11000 motsAprès la mort de son père Héloïse, dix-sept ans, se retrouve dans un pensionnat perdu au fond de la forêt bretonne. Elle y rencontre Hector, un garçon étrange qui semble cacher plusieurs secrets...N'est-elle pas la seule à avoir un pouvoir hors norme? Et que cache le château qui abrite le pensionnat? Alors que les deux jeunes gens ne s'entendent pas du tout, tout semble les lier...Et s'ils pouvaient mutuellement se guérir ... >Voir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
- Tu veux dis, que tu discernes vraiment ce qu'on ressent ?

- Beaucoup de gens ont ce don sous une forme amenuisée. On appelle ça la compassion. Mais moi je ne distingue que les émotions les plus violentes telles que la haine, le chagrin, l'amour...à l'instant où la personne y est soumise. C'est du désespoir que j'ai saisi le plus en toi. Tu vois des choses qui te dépassent.

- Je distingue un moment de la vie de quelqu'un sans que ça ait un sens ou bien sans que je puisse aider personne. Je ne dispose que d'une pièce du puzzle, alors qu'est-ce que je peux faire ?
Commenter  J’apprécie          00
Hector s’empara délicatement de ses lèvres. Il mettait toute son âme dans ce baiser. Ils pouvaient être séparés à tout moment si quelqu’un entrait dans la petite infirmerie. Ce sentiment d’urgence s’empara d’eux. Héloïse se blottit dans les bras d’Hector. Elle se laissa plonger dans cette cascade de sentiments.

«  Hector, je veux rester avec toi. N’essaye pas de m’éloigner.  »
Commenter  J’apprécie          00
Ma mère était quelqu'un de formidable, elle pouvait paraître très froide mais je sais qu'elle m'aimait plus que tout. Elle me manque tellement, elle avait tout pour être heureuse, excepté le fait qu'elle était amoureuse de mon père…Je le hais de l'avoir fait souffrir ainsi, en l'entraînant dans le mal, elle se taisait car elle l'aimait et il le savait, il en bien profité !
Commenter  J’apprécie          00
Quand je suis en colère, je brûle de l'intérieur, et je n'entends plus rien, à l'exception des voix dans ma tête. Celles qui hurlent mon ressentiment et ma rage...De telles vociférations couvrent pour moi le tonnerre que je provoque.
Commenter  J’apprécie          00
Lorsque le climat humide cloîtrait les pensionnaires, leur humeur s'en ressentait.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : romantiqueVoir plus


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5267 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}