J'ai adoré le concept de découvrir un chapitre par jour jusqu'à Noël. J'espère que l'année prochaine, il y aura d'autres romans de ce genre

Pour ce qui est du contenu, je ne lis pas/peu de Young Adult, et je sais pourquoi.
Les dialogues, les personnages, ça ne casse pas 3 pattes à un canard. J'ai souvent levé les yeux au ciel, notamment lors de l'utilisation de certaines expressions « d'jeun's » vraiment en décalage avec notre temps …

C'était sympa mais sans plus.. J'ai tout de même apprécié découvrir mon chapitre quotidien
L'histoire en elle même était plutôt sympa mais cela reste un livre jeunesse, l'histoire n'est pas plus poussée que ça. Après étant donné que ce n'est qu'un chapitre par jour c'était quand même sympa à lire et en même temps j'avais une deuxième lecture donc je ne me suis pas trop attardée sur celui ci une fois le chapitre lu je passais vite à autre chose. J'étais pas impatiente à l'idée d'ouvrir le chapitre suivant car il n'y a pas tant d'intrigue que ça. Après le principe de livre de l'avent est super sympa !
J'ai adoré le principe de découvrir chaque matin le chapitre du jour. Malheureusement, j'ai un peu moins adhéré au reste. Je n'ai pas ressenti d'attachement particulier aux personnages. Leurs soucis étaient sans intérêts pour moi. Certes c'est très doux, estival, mignon et surtout très simple... Un peu trop pour moi... J'attendais quand même un peu pus de substance. Bref, une légère déception...
Lien : https://www.instagram.com/ol..