Dunod (08/09/2005)

Devenir manager ne s'improvise pas : il s'agit de passer d'un état où l'on cherche à optimiser ses seules compétences à une situation où l'on doit également développer celles de son équipe. Comment y parvenir ? En outre, chacun des collaborateurs est unique, tandis que les règles sur lesquelles s'appuie le manager pour rassembler l'équipe et augmenter sa productivité sont communes. Comment rés... >Voir plus
Que lire après La boîte à outils du manager : De la prise de fonction à la pratique quotidienneVoir plus
Un indispensable qui m'a appris les bases pour gérer une équipe et créer de la performance.
Pour les débutants, ce livre maintes fois réédité sera une bible précieuse.
Avec les nouvelles technologies, nos modes de communication et nos relations changent. Aujourd'hui plus que jamais, être un leader nécessite d'avoir une vision claire de son rôle et de sa mission. Quelle est ma valeur ajoutée ? Comment motiver ? Favoriser l'individuel ou le collectif ? L'autorité : échec ou moyen ? La crédibilité : innée ou fabriquée ?

Dans la catégorie : ElémentsVoir plus
>Gestion des entreprises privées et publiques>Gestion du personnel>Eléments (47)
autres livres classés : Communication en gestionVoir plus

C'était mieux avant...

« Mon Dieu, protégez-nous de ceux qui nous veulent trop de bien ! » Indice : philosophe et musicologue

Henri de Montherlant
Jean d’Ormesson
Roger Martin du Gard
Vladimir Jankélévitch

Thème : C'était mieux avant suivi du Petit livre des citations latines de Lucien JerphagnonCréer un quiz sur ce livre