Evolution six tome 3 sur 5
Bamboo Edition (09/11/2016)
Exposés à la pluie de l'évolution, les habitants de Karayori, Tokyo, sont devenus des "nouveaux humains" aux pouvoirs surnaturels. Leur apparition provoque dans la ville une série d'événements étranges. des "ultra-humains" surgissent alors pour surveiller les "nouveaux humains". Profitant de la confusion, ils massacrent les "anciens humains" !! Miho, la fille d'Ed, le concepteur de la substance nommée "6" à l'origine de ces mutations, arrive auprès de Tasuku, un jeu... >Voir plus
Un tome moins palpitant et avec un rythme moins soutenu que le précédent mais très intéressant. le tome se concentre sur le début de relation entre Tasuku et Miho ce qui permet à l'auteur de donner pas mal d'informations sur des zones d'ombre autour du système d'évolution. le passage autour d'une jeune Ippei est juste génial, transformé sur quelques pages un seinen relativement violent en shojo il fallait déjà avoir l'idée mais en plus c'est très bien fait.

autres livres classés : mystèreVoir plus

Philip Kerr et le troisième Reich

Il est né en 1898, mesure 1.85 à la toise et chausse du 44, blond et plutôt beau mec. Cependant, il est suspect à partir de 1933 car il n'adhère pas à l'idéologie nazie même s'il a été versé dans la SS. De plus, une de ses précédentes épouses était juive comme l'une de ses grands-mères. Qui est le héros récurrent des polars de Philip Kerr ?

Arsène Lupin
Joseph Rouletabille
Bernhard Gunther
Philip Marlowe

Créer un quiz sur ce livre