Eyrolles (30/08/2012)
Stop, ne jetez plus ! récupérez, recyclez, revisitez et customisez ! Vous avez sûrement sous les yeux quelques vieux objets ou meubles, dont vous êtes las au point de ne plus savoir quoi en faire... Grâce à cet ouvrage vous délivrerez vos meubles jusqu'alors prisonniers d'un style, délaissés dans un recoin, voire condamnés à une liquidation future... Rien ne se jette, tout se recycle naturellement avec un savant mélange de conseils, d'astuces et d'inspiration !
Que lire après Déco récupVoir plus
Déco récup prouve qu'avec peu de moyen et plein d'idées dans la tête, on arrive à réaliser de grandes choses.

Ce livre est parfait pour tous ceux et celles qui désirent customiser un meuble.

Petits hics! le prix ainsi que le manque d'idées pour des objets quotidiens.

Videos de Nathalie Kaïd (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Kaïd
S'aimer Tatouée est un parcours en images, exceptionnelles tant par la qualité que par la diversité des motifs qu'elles présentent. C'est un voyage parcourant le destin de 195 femmes tatouées qui dévoilent leur corps et leur âme, de façon pudique et sans artifices.
Leurs témoignages à fleur de peau offrent un regard intime sur des histoires d'amour ou de souffrance, de réappropriation de son corps en le redessinant, en gravant ses secrets dans la chair comme dans un journal intime. Ainsi s'encrent pour les unes la renaissance et pour les autres la guérison, l'apaisement, la douleur ou la joie.
La photographe Nathalie Kaïd a su instaurer un dialogue avec ces femmes courageuses. Trois années de rencontres passionnées dont elle nous livre les confidences.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/saimer-tatouee-p-9586.html