EAN : 978B079H3B1CK
(30/01/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lorsque le porno rencontre le futur, il ne suffit que d'un grain de sable pour que les réactions sexuelles les plus primaires nous explosent à la figure.

En deux nouvelles, PORNO FUTURO exploite la rencontre frontale des deux grandes obsessions de notre époque - le porno et le futur - avec pour toile de fond les surenchères de la société du spectacle.

Voyeurisme par écrans interposés - chasse à l'homme dans les hautes sphères médiatique... >Voir plus
Que lire après Porno FuturoVoir plus
Un condensé de violence suivit cette rapide leçon de choses. Gloria saisit l’homme par la gorge, le regard acéré, la pose chirurgicale, l’attitude millimétrée, plus que jamais confiante en ses qualités d’actrice. Au tour du garçon d’entrer en piste avec cette nouvelle paire de bites, plus fraîches, plus grosses, plus vigoureuses.
Gloria lui colle le visage contre ces gros sexes luisants. Elle ne l’oblige pas tout de suite à sucer. Elle se contente de lui tenir la tête et la secoue dans tous les sens, sur l’une, sur l’autre. L’idée est simple : s’il n’a jamais vu une bite en gros plan, c’est le moment de découvrir quelle odeur ça peut avoir, une vraie bite de mec qui n’attend qu’une bouche pour cracher sa purée.
Il ne pourra pas dire qu’il ne connaît pas la sensation d’une bite lui frappant le visage, tant Gloria s’amuse à lui mettre des coups de gland sur les joues et sur le bout du nez. Elle le prend par surprise, au moment où il s’y attend le moins pour lui mettre dans la bouche et pousser un grand coup sur sa nuque.
La caméra accompagne les impulsions de Gloria – laquelle pousse et repousse sur la tête du garçon pour lui imprimer le bon rythme, celui d’une bonne petite machine à sucer.
Quand il a enfin compris qu’il n’échappera pas à l’humiliation, il se met à sucer de lui-même, d’avant en arrière, comme lui a montré la bimbo la plus célèbre de la planète.
Elle pleurait, elle geignait, elle poussait des cris dans une autre langue que la nôtre, des jurons portés par sa voix de diva et le caractère irréel de la lumière coulant sur la surface de sa peau bronzée recouverte d’un voile de sueur.
Son visage retouché par les scalpels donnait l’impression d’une créature de comics book en effet 3D – une créature synthétique aux courbes trop parfaites – la peau ultra tendue sur toute la surface du corps – ultra perfectionnée jusqu’à la manière dont ses cheveux lui couraient sur le dos en une superbe vague sculpturale – une créature hyperréaliste jusqu’aux traces de bronzages aux délimitations trop nettes pour être vraies.