Wan & Ted tome 5 sur 9
EAN : 9782919564170
Oxymoron (20/04/2013)
- Jeu de Haine à Mourir :

Quand Wan et Ted, amis et partenaires au sein d’une agence de détectives, sont embauchés par une sublime blonde pour résoudre une affaire de chantage à la vidéo compromettante, ils sont loin de se douter que l’ange évanescent est chargé de leur faire vivre un enfer.

Accusés de meurtres, pourchassés par la police, et pire encore, ils vont devoir survivre au jeu du chat et de la souris imposé par leur redoutable ... >Voir plus
Que lire après Wan & Ted, tome 5 : Jeu de Haine à MourirVoir plus
- Jeu de Haine à Mourir :

Quand Wan et Ted, amis et partenaires au sein d'une agence de détectives, sont embauchés par une sublime blonde pour résoudre une affaire de chantage à la vidéo compromettante, ils sont loin de se douter que l'ange évanescent est chargé de leur faire vivre un enfer.

Accusés de meurtres, pourchassés par la police, et pire encore, ils vont devoir survivre au jeu du chat et de la souris imposé par leur redoutable adversaire.

Pour prouver leur innocence et contrecarrer les plans du génie du crime désirant les mener à leur perte, ils vont devoir replonger, à contrecœur, dans leur passé commun et leurs passés individuels.

Quelle que soit l'issue de l'histoire, une chose est sure, personne n'en ressortira indemne.

Lire un extrait