Pranee Yuenyongvanichakij (Autre)
Auto édition (24/03/2022)
« J'ai toujours voulu un éventail en plumes d'aigle (Sawôga), qui me donnerait du prestige, quelque chose de différent qu'aucun autre Tolba n'a jamais possédé. Ça me donnerait un air de roi, et plutôt que de ne voir que ma lenteur les autres animaux remarqueraient mon panache et admireraient ma bravoure pour avoir réussi à prendre des plumes de l’aigle. Un coup de maître quoi ! Génial ! De toute façon des plumes ça repousse, non ! Oui, c’est ça, je vais appeler les ... >Voir plus
Gluskabe était le héros des abénakis, une tribu de l'est du Canada et des États-Unis. Il était un peu comme le demi-dieu Thor des norrois.
Les légendes de Gluskabe racontées et illustrées par Kamon sont des trésors de sagesse car Gluskabe apprend, à la somme de ses erreurs, le respect des êtres vivants et de la nature.

Le texte est super bien écrit et les illustrations hautes en couleurs sont fantastiques. Un livre à ne pas manquer.

Voici le lien de la Bande-annonce sur Youtube

Fameux !