j'ai bien aimé le moment ou Chi réclame du lait car elle devient folle , elle cherche tout les moyens pour le récupérer ça ma bien fait rire

Nathan
Il s'agit d'un manga adapté à la tradition française pour les débutants (comme moi par exemple …) ou pas. On fait donc la rencontre de Chi, un petit chaton adopté par une famille japonaise. On va le suivre dans sa découverte du monde, dans ses rencontres et dans ses aventures. C'est un petit manga sympa à lire avec une histoire tranquille, qui nous permet de se vider la tête entre deux lectures. Je ne suis pas vraiment fan des mangas en général, mais celui-ci m‘a convaincue, en même temps, qui peut résister à la petite bouille de Chi !
j'adore ce manga chi est très attachant
super
Un manga que j'ai découvert il y a quelques semaines et j'avais eu un énorme coup de coeur pour cette petite puce. Il était évident que j'allais lire la suite de ses aventures.

Et je suis à nouveau tombé sous son charme, une petite bouille adorable, des aventures toutes mignonnes, un avancement progressif et réaliste. Tout y est pour passer un moment de détente sans prise de tête.

Je dois avouer savourer ma lecture, je ne me jette jamais sur le tome suivant que je préfère découvrir au fil de l'eau. C'est le genre de manga que l'on prend plaisir à savourer, et pour lequel je pense ne jamais me lasser.

Les illustrations sont toujours aussi soignées et douces, un plaisir pour les yeux. Des planches travaillées et dont j'apprécie énormément le coup de crayon. Des histoires passionnantes, un univers tellement cute que je quitte toujours avec beaucoup de difficultés à chaque fin de tome.

S'il y a bien un manga que je peux vous conseiller les yeux fermés, c'est celui-ci.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Chi est un petit chaton qui habite dans un immeuble avec Yohei et ses parents mais les chats sont interdits !! Elle doit donc se cacher tout en continuant de jouer et de découvrir le monde,jusqu'au jour où Noiraud un grand et gros chat noir fait son apparition dans l'immeuble,ce qui met en danger la cachette de Chi.

J'adore ce livre,c'est un manga mais il est en couleur.Il se lit de gauche à droite et il se lit vite.En plus Chi est trop attachante et trop drôle.Un livre à ne pas rater pour les fans des chats.

Maëlle R.
Un petit chat est adopté par une famille, nous suivons son émerveillement au quotidien, notamment ses premières découvertes, son éducation... Très pédagogique et très mignon.
Les enfants peuvent lire cette série à partir de 8 ans et leurs parents s'empresseront de le leur chiper pour le lire aussi !
Chi est en mode "découverte". Que de choses à explorer, que de bêtises à faire!! Chi est extraordinaire, elle ferait craquer n'importe qui ... j'aime ses expressions, ses réflexions "ze veut pas". Chi est émouvante!
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Une suite toute en mouvement, notre Chi découvre de plus en plus son environnement et sa famille. Bah oui le papa et maman humain c'est ses vrais parents lol. Chi ce n'est pas un Chat c'est Chi ^^. du coup on voit toutes ses bêtises ! Ca reste toujours aussi drôle et addictif que le premier tome ^^.

En conclusion, je suis toujours aussi folle de ce petit chaton ^^. Et j'ai hâte de découvrir ses futures aventures !
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
J'ai décidé de regrouper ces trois mangas en un seul billet, pour ne pas faire de redite.

Dans ces tomes, nous retrouvons notre adorable petite Chi, toujours aussi marrante, et attachante.

J'ai pris autant de plaisir à lire ces aventures, sans éprouver de lassitude. Ma fille en a fait de même, elle est complètement accro et me demande à grand renfort de sourires, d'acheter la suite.

Nous avons donc succomber, pour notre plus grand plaisir, à la malicieuse Chi.

Ici, nous rencontrons de nouveaux personnages, animaux ou humains, Chi se fait plus aventureuse, elle fait de nouvelles expériences notamment à l'extérieur. Les illustrations de Konami Kanata sont toujours aussi plaisantes et colorées, les personnages très expressifs, et c'est surtout ça qui me plait, je rigole parfois toute seule devant mon livre.

Je pense bien sur acheter la suite assez rapidement.

Cette série de manga a été publiée aux Editions Glénat.