Bon, c'est clairement une série d'horreur, un peu à la Battle game, sans les combats, avec une force mystérieuse… J'aime ce genre de manga et pourtant, j'ai hésité à poursuivre, les morts sont horribles ! La fin du tome 4 est insoutenable ! (Non c'est pas vrai !)
Les élèves sont de moins en moins nombreux et les suspicions de plus en plus forte. Grâce au courage de yosuke, Nobuaki se lance sur une piste intéressante : un village abandonné où aurait eu lieu "un jeu du roi" il y a quelques années....
Cette série devient de plus en plus gore et la fin m'a laissé perplexe...
King's Game est un survival game comme on en voit beaucoup depuis quelques années.
Dans une classe de lycéens, tous les élèves se mettent à recevoir un message bizarre de quelqu'un se faisant appeler "le roi", ce message au début assez "soft" est le premier d'une longue liste ordonnant aux élèves de faire telle ou telle action mettant de plus en plus leur vie en danger.
Les consignes sont claires, ceux qui refusent de se soumettre aux ordres mourront.

Si le genre survival game est un genre que j'apprécie, c'est aussi un genre qui peu vite être très répétitif.
Si j'ai beaucoup aimé les 2 premiers tomes de King's Game, j'ai trouvé que le milieu de série s'essoufflait et que la fin sortait malheureusement de nul part.
En bref, une série aux tomes inégaux et une fin bien en dessous de ce que j'espérais.