Mighty Mothers tome 2 sur 2
Mangetsu (03/05/2023)
3.83/5   3 notes
Akane Honjô est employée le jour et assassin la nuit. C'est au jardin d'enfants « Pluie d'étoiles », auquel elle confie son fils, Shintarô, que cette mère célibataire prend son « service ». La nuit tombée, elle combat sans relâche le Jin'eikai, une organisation de malfrats responsable de nombreux sévices. Hélas, l'enlèvement de Shintarô par une tueuse à gages risque de compromettre sa quête de justice. Parviendra-t-elle à sauver son fils ?!
Que lire après Mighty Mothers, tome 2Voir plus
Dans Mighty Mothers on suit le quotidien d'Akane Honjô, mère célibataire d'un petit Shintarô et caissière de supérette maladroite de son état. La jeune femme fait tout son possible pour offrir une vie décente à son fils, qu'elle conduit tous les matins au jardin d'enfants “Pluie d'étoiles”. Mais Akane a un secret. La nuit venue, elle prend son “service” et se transforme en une tueuse redoutable en compagnie des autres mamans solos de la crèche. Réunies sous l'égide de la directrice de “Pluie d'étoiles”, elles luttent pour contrecarrer les exactions du Jin'eikai, un gang de malfrat qui a pris le contrôle de la ville après avoir exécuté tous les membres du clan Shinonome.

[...] Lire la suite
Lien : https://www.lifebygirls.com/..

critiques presse (1)
MangaNews
22 mai 2023
Après un volume d'amorce particulièrement efficace, Eiji Karasuyama nous donnait l'envie de poursuivre l'histoire de ces trois mères justicières de l'ombre, en fixant un premier cliffhanger s'articulant sur une issue qui pouvait tourner au drame.