Minuscule : Kakumei et Micochi sont deux petites créatures👭qui vivent dans une forêt🌳Kakumei👧et plutôt bonne bâtisseuse d'ailleurs plus tard dans l'aventure elle en fera son métier micochi👩elle aime plutôt faire le ménage et le rangement de leurs maison🏠 .

J'ai aimé💘ce livre car les illustrations sont belles et les écritures sont claires. En revanche, j'ai moins aimé le fait qu'il change de sujet d'histoire à chaque chapitre car on s'y perd!

💄Elvira💄 baudrand
je n'ai pas aimé ce livre car il était trop long à mon gout, juste pour histoire assez courte.A chaque fois ils en rajoutent des tonnes et des tonnes, c'est très énervant,il n' y a pas d'action,pas d'émotion,RIEN.La seule chose que j'ai aimée c'est que c' est une BD. Luloah
Dans ce manga, on suit les aventures d'Hakumei et Mikochi, deux minuscules femmes qui vivent au milieu de la forêt. On découvre les éléments gigantesques autour d'elles avec des dessins aux détails minutieux et magnifiques, qui créent un environnement presque féérique.
Tout est plein de mignonnerie, du trait aux personnages, jusqu'à leurs rencontres farfelues. On a l'impression d'être tout droit sorti.e d'un rêve.
J'ai déjà hâte de lire la suite !
Ce manga est un véritable bonheur à la lecture. Nous suivons les aventures de Mikochi et Hakumei qui sont aussi joyeuses que complices. Chaque petites histoires dépeintes dans le manga sont indépendantes et n'ont pas d'ordre chronologique, ce qui fait que vous pourrez prendre plaisir à lire un nouveau chapitre par jour.
La lecture de ce manga est très feel good et il m'arrive parfois de le relire nostalgique et attendris.
Juste un peu de bonheur, voilà ce qu'est "Minuscule" pour moi.
Un chouette manga qui raconte les aventures de ces petits personnages mignons et attachants...
Minuscule est un manga tout mignon à découvrir. Les petits personnages sont attachants et les dessins vraiment trop choux. C'est une lecture doudou où l'on peu volontiers y plonger pour se détendre et se mettre du baume au coeur.
Lien : https://www.instagram.com/le..
j'ai aimé ce livre parce que c'est un manga et il y a de l'action.
je vous le conseille car il y a de l'action et des personnages rigolos.

Enzo6e4
j ai bien aime car c'est intéressant .Il y a de l aventure et des personnages petits et sympas !
Amine
J'ai aimé ce livre parce qu'il y a de l'aventure et de l'action.
Arthur
Minuscule est un manga qui sort de l'ordinaire car les personnages principaux
sont minuscules. Il est bien car il y a des histoires courtes et c'est imaginaire.
Les filles Mikochi et Hakumei qui sont les personnages principaux, sont
dynamiques, enjouées, enthousiastes et serviables. Les dessins sont agréables à lire et bien faits.