3,8

Retour au Funiculi Funicula !!
J'ai été très enjouée de retrouver Nagare et Kazu dans mon café préféré pour piquer une tête dans le passé ou futur ! Comme dans le premier tome, les histoires sont amenées avec finesse et émotion. On est tout de suite plongé dans la vie de chaque personnage, leurs peurs, leurs tourments et appréhensions. Encore une fois, c'est une belle leçon sur le pardon et la seconde chance. Une réelle remise en question à chaque fin de chapitre où des thèmes forts y sont abordés, comme le deuil, l'adoption, la maternité. Un beau livre qui permet de voir sous un autre angle les relations humaines tout simplement.
Je ne peux que vous le recommander !!
Un vrai délice !

J'attendais avec impatience de pouvoir lire la suite du livre « Tant que le café est encore chaud ». et je ne suis pas déçue.

J'ai retrouvé avec un immense plaisir cette ambiance si particulière décrite dans ce petit café Funiculi Funicula et les personnages qui se croisent autour du temps, de leur vie, de leurs émotions, de leurs choix et questionnements.

Les personnages ont toujours quelque chose de fascinant et de singulier. On a profondément envie de suivre leurs histoires.

J'ai eu un réel plaisir à lire ce nouveau livre de Toshikazu Kawaguchi.