Désirs Nocturnes tome 1 sur 2
Harlequin (01/01/2014)
3.2/5   5 notes
Série Désirs Nocturnes : nº1Tremblante de crainte et d?excitation mêlées, Shayla, tête baissée, attend que Kael, le roi des vampires, ait fini de la scruter de son regard froid et hautain. Eduquée depuis l?enfance pour ce jour unique où elle lui offrira son sang et sa virginité, elle sait qu?une fois le rite accompli le beau souverain l?oubliera aussitôt. Mais, en levant les yeux, elle tressaille et sent un espoir fou l?envahir. Car dans le regard de Kael elle a per... >Voir plus
Que lire après Désirs Nocturnes, tome 1 : La morsure du vampireVoir plus
J'ai lu cette nouvelle ainsi que la suivante avant d'aller dormir un soir étant donné que c'est très court. Je n'ai pas accroché du tout.
En 10 chapitres, le vampire Kaël tombe amoureux de l'Offerte Shayla, la repousse, change d'avis et en fait sa compagne. On se rend très vite compte que le texte est surtout là pour mettre les scènes de sexe dans un contexte… (il suffit de voir que les personnages passent plus de temps à « faire du sport en chambre » qu'à faire connaissance avec des mots ) Bref, si vous avez envie de lire un livre très court et que vous n'avez pas envie de vous creusez la tête sur la « psychologie » des personnages, ce livre est fait pour vous.
Très chaud !!! la rencontre de l'offerte avec le roi vampire et leur union.

Lire un extrait