L'histoire d'Abby Newton tome 5 sur 4
EAN : 978B07355BDM2
(22/06/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Abby est à la croisée des chemins. Le destin du monde est entre ses mains. Abby va faire un incroyable voyage, et découvrir une prophétie la concernant. Elle détient un pouvoir mais ne le sait pas encore. L'aidera t-il à se débarrasser de ses envahisseurs ? Une guerre est déclarée, saura t-elle prendre la bonne décision ? Le monde ne va t-il pas sombrer dans le chaos ? Tout dépendra du choix qu'elle fera...
Les tables avaient été séparées pour éviter toute fraude ; seuls le crayon, la gomme et la règle comblaient la petite surface de la table qui servait de pupitre. Dès que le sujet fut distribué, Abby survola les questions et soudain, comme si elle venait de les découvrir, aucune ne lui parut familière ; la panique s’installa en regardant tout autour à la recherche d’autres élèves qui seraient dans le même cas. Mais personne ne montrait la moindre surprise : en balayant la salle de classe, elle croisa d’abord Scotty qui s’était mis au travail ; sa langue sortait et laissait imaginer qu’il était déjà au pays des calculs.
Nora comprit, c’était la magie qui faisait à présent partie de son univers ; son pouvoir se développait vite et démontrait sa capacité à rafler toute l’énergie qui se trouvait dans ce monde, vidant les personnes possédant la faculté de se servir de sortilèges. Bientôt, elle en sera tellement munie que le danger viendrait d’elle ; c’est ce que voulait Vlad pour détruire en un claquement de doigts la
Jenny sentit que quelque chose n’allait pas : la dernière fois qu’il l’avait regardée ainsi c’était quand ils venaient de se rencontrer : un coup de foudre ; puis elle repensa à ce proverbe qui disait : « après le coup de foudre vient l’averse ». Son couple n’était-il pas arrivé à cette fin de citation qui s’avérait authentique ?
« C’est toujours la personne qui reste qui souffre », mais dans son cas c’était faux, il souffrait aussi : faire du mal à son prochain n’était pas dans ses intentions.
« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. »
Oscar Wilde