Luck Stealer tome 2 sur 9
EAN : 9782820300539
Kazé-Crunchyroll (10/03/2011)
3.5/5   2 notes
De contrat en contrat, Yûsei Kurusu ôte froidement la chance des malfrats, les menant à une mort certaine. Alors qu'un de ses amis cherche un moyen de rendre sa chance à Karin, Yûsei se retrouve aux prises avec des yakuza, et face à ces mystérieuses morts en série, la police commence à s'intéresser d'un peu trop près au Luck Stealer. Mais Yûsei ne peut faire profil bas. Il doit continuer à opérer, ou Karin ne survivra pas.
On suit Yusei de contrat en contrat. Parmi l'un des personnages récurrents, on retrouve Amakasi, héritier d'une famille de Yakuza qui semble avoir appris beaucoup de chose au Luck Stealer. il met à l'épreuve Yusei et on comprend qu'il a un projet pour celui-ci, mais cela reste bien énigmatique pour le moment et on ne peut que se demander ce que c'est. L'arrivée de ce fil rouge me plait beaucoup et calme un peu mes craintes d'avoir à faire à une série aux chapitres courts qui se serait vite essoufflée.