Luck Stealer tome 1 sur 9
Kazé-Crunchyroll (02/12/2010)
3.12/5   4 notes

Yûsei Kurusu possède l'étrange pouvoir d'aspirer la chance des autres par simple apposition des mains. Or un homme privé de sa chance est condamné à mourir. Pour sauver la vie de sa fille, incapable de produire sa propre chance, il s'attaque à des criminels, qu'il vide de leur bonne fortune. Mais personne ne peut agir ainsi sans attirer l'attention, et désormais, tout le monde dans les bas-fonds a entendu parler de ... >Voir plus
Que lire après Luck Stealer, tome 1Voir plus
Il existe un homme que l'on engage dès que l'on veut se débarrasser de quelqu'un en toute discrétion. Ses victimes périssent à tous les coups dans des accidents. Son surnom est Luck Stealer. En fait, derrière le nom, se cache un jeune homme de vingt-trois ans au don étrange : chaque contact peau contre peau lui permet de voler la chance de ses victimes. Si le contact se prolonge assez longtemps, la personne qu'il aura touché décédera à coup sûr dans un accident. En plus de cette malédiction, il en a une autre à porter : sa fille de sept ans est née sans chance. Chaque jour, elle est en danger de mort. Sa seule chance de survie, son seul pouvoir, est d'absorbée la chance de son père uniquement. Alors, par amour pour sa fille, chaque soir, Luck Stealer sort éliminer des criminels en absorbant leur chance afin de "nourrir" sa fille et ainsi la garder en vie.Le principe de ce manga est original et intéressant. le personnage principal est attachant et l'on comprend les raisons qui le pousse à tuer. En plus de chaque cas, l'on voit se dessiner très discrètement une intrigue principale. A suivre donc.
Kurusu mène une double vie entre tueur à gage et papa poule. Cette situation est subie. Il doit tous les jours supprimer des "méchants" en leur volant leur chance afin de la donner à sa fille qui sans cela serait condamnée à mourir. Mais comment être sûr de ne tuer que des criminels? Manga facile à lire, on s'attache aux personnages.

Lien : http://cdilumiere.over-blog...

Le "voleur de chance" est bien connu dans le milieu. Je vais t'expliquer pourquoi on m'appelle comme ça. Quand je touche quelqu'un à main nue, j'aspire sa chance. D'où mon nom de "Luke Stealer"!