Petite comédie romantique sympa quand on aime le trope boss sexy.
Les personnages sont très sympas et attachant et Chase est évidemment parfait. Son passé douloureux le rend encore plus mignon. ça se lit vite, c'est assez prenant.
Je n'en garderai pas un souvenir impérissable, mais ce livre fait le job.
Bon moment avec cette histoire plutôt amusante !
Écouté dans sa version originale par une narratrice talentueuse, et un narrateur convaincant, ce roman m'a plutôt amusé. Évidemment tout est structuré d'avance : rencontre improbable, romance impossible, amour fou, rupture et comment on se sort de tout ça...
Cela dit, les deux héros Reese et Chase trainent un lourd passif derrière eux qui les éloignent ou les rapprochent selon les périodes. Les dialogues sont plein d'humour, souvent crus et pas mal de situations plus qu'érotiques, bref c'est un exemple réussi d'une romance assez typique. Ça ressemble un peu à Beautiful Bastard dans l'humour et le contexte.
En général je n'apprécie pas vraiment ce genre de lecture, mais ... il y a eu cette exception !
Je n'ai pas jeté le livre à travers la pièce devant les avances trop insistantes de Chase (étant donné que les 2 savent qu'ils se plaisent, ça m'a moins dérangé que d'habitude) ; je l'ai presque lu en 1 fois tellement j'étais plongée dans l'histoire et pressée de voir comment ça pouvait bien finir.
Les personnages féminins qui gravitent autour de Chase ne m'ont pas semblé insupportables, ça a rendu la lecture très feel good, et ça fait du bien finalement.
Vi Keeland nous propose une romance simple mais non moins touchante entre Reese et Chase.

Une rencontre drôle lors d'un double rencard.
Une attirance puissante immédiate.

Lorsqu'elle revoit Chase, il va être son nouveau patron. Seulement, le sexe au travail, notre héroïne a déjà donné, s'est retrouvée au chômage et ne compte donc pas réitérer ! Toutefois, Chase ne cache pas son désir pour la jeune femme. Jeux de séduction, joutes verbales, défis divers vont mettre à mal sa patience.

Ce n'est pas ma romance chouchou concernant cette auteure mais j'ai passé un bon moment.
L'histoire est construite autour de deux héros dont l'alchimie est importante.
Tout fonctionne bien!

Un style toujours agréable au service d'une romance boss/employée ordinaire.
Si vous cherchez une lecture agréable à lire et sans prise de tête, un roman feel-good avec une dose de bonnes ondes, voici le livre qu'il vous faut !

Ici, nous suivons Reese et Chase, deux personnages attachants et amochés par la vie, ayant chacun un vécu et qui vont s'aventurer sur le terrain mouvementée de la liaison.
J'ai apprécié suivre leurs évolutions ainsi que leurs aventures au fil des pages, ou bien rire lors de certains retournements de situation assez cocasses !

Comme vous vous en doutez peut-être (ou pas !), la romance va être basée sur cette relation au travail, "Boss Man". Cela ne s'arrête pas là, l'auteure a pris le soin de nous régaler en nous offrant une intrigue bien travaillée, prenante, touchante, nous invitant à poursuivre notre lecture avec avidité. Des thématiques poignantes sont abordées avec finesse, sensibilité et justesse.

La plume est fluide, agréable à lire, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Reese et Chase. Ce fut une belle découverte apportant décompression et évasion. C'est pour cela que je vous recommande ce roman, il vous apportera un tourbillon de bonnes ondes !
Une relation patron/employé comme je les aime ! Alors ce n'est pas un coup de coeur mais c'était une histoire géniale ! C'était la première fois que je découvrais la plume de l'auteure ! C'est une histoire sans prise de tête.

Notre personnage féminin se nomme Reese et qui sors avec un homme très ennuyant. Lors d'une soirée elle va faire la rencontre d'un autre homme qui va la “sauver” de son rencard ennuyeux et va prétendre qu'il est une ancienne personne proche de notre protagoniste.

Reese est à la recherche d'un emploi, elle ne se douté pas une seule seconde que son nouveau patron n'est autre que cet homme, Chase.

Reese ne veut pas et ne doit pas tomber amoureuse encore une fois au travail mais Chase est Chase et rien de ne peut changer la détermination de celui-ci.

Comme je l'ai dit précédemment c'est une histoire sans prise de tête, qui est agréable à lire et la plume de l'auteure est simple et agréable. Je pense que vous l'avez compris c'est histoire joyeuse, simple et ça dépend.

C'est Chase qui m'a le plus touché avec son histoire, le fait qu'on retourne dans le passé quand se son c'est POV qui donne une autre dimension à l'histoire auquel on ne s'attendait pas.

La fin est bien mais trop rapide, j'aurais aimé savoir ce qui se serait passé dans le futur couple mais ça peut nous laisser dans l'imagination.
J'ai commencé le mois de la romance avec Bossman de VI Keeland. Ce livre est une véritable bouffée d'air fraiche qui vous éloigne de tous vos soucis !

Tout commence par une soirée au restaurant avec Reese qui s'ennuie mortellement avec son rencard du jour ! Sa meilleure amie ne répondant pas à son appel au secours, Chase Parker, un inconnu va venir se faire passer pour une vieille connaissance et s'incruster à table en compagnie de son propre rencard. Il va égayer la soirée de notre jeune femme ! Cependant, Reese ne se doute pas qu'il sera son nouveau patron. Si Chase s'en fou complètement et va utiliser de multiples subterfuges pour conquérir le coeur de sa nouvelle employée, elle est totalement opposée à laisser une relation s'instaurer entre eux. Pour cause, il est son patron !

Cette lecture m'a fait sourire dès les premiers chapitres. Nous avons un style narratif fluide qui vous immerge totalement dans l'histoire. de plus, nos protagonistes débordent d'imaginations et cela se retranscrit par des dialogues déjantés.

Si les personnages principaux débordent d'humour et de répartie, ils trainent des casseroles qui ressurgissent dans leurs quotidiens. On les observe réapprendre à vivre malgré les obstacles.

Des sujets d'actualités sont représentés à travers l'histoire comme le fait d'être sans domicile fixe. D'autres sujets dû à des délits sont représentés et abordent les traumatismes qui en résultent. Cependant, j'aurai apprécié que les traumatismes soient un peu plus développés !

C'est une romance simple que je vous recommande pour sa légèreté ! Ce livre est parfait pour se changer les idées.
Lien : https://lacitadelledemeslect..
J'ai acheté ce livre sur un coup de tête et j'ai vraiment apprécié. Je me suis très vite attachée à Chase d'abord puis à Reese et j'ai beaucoup aimé leur rencontre et les "petits mensonges" qu'ils imaginent tout au long de leur histoire.
Histoire divertissante et surtout pleine d'humour et de tendresse.