Petite comédie romantique sympa quand on aime le trope boss sexy.
Les personnages sont très sympas et attachant et Chase est évidemment parfait. Son passé douloureux le rend encore plus mignon. ça se lit vite, c'est assez prenant.
Je n'en garderai pas un souvenir impérissable, mais ce livre fait le job.
Un roman que j'avais envie de découvrir, car j'aime énormément l'auteure Vi Keeland, qui sait écrire des histoires pour se détendre sans prise de tête. Et celui-ci ne fait pas exception...

L'histoire est celle de Reese, qui sort avec un homme très ennuyant. Lors d'une soirée en sa compagnie, elle va faire la rencontre qu'un homme, qui va lui sauver la mise en se prétendant être une personne proche de Reese dans le temps. Ils ne devaient pas se revoir, mais Reese en décide autrement quand elle cherche un emploi et que la compagnie de Chase embauche. Mais pour que cela se passe bien, elle ne doit pas tomber dans une relation amoureuse avec Chase, mais tout ne va pas se passer comme prévu...

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce roman. Cela m'a changé de mes dernières lectures, car c'est une romance très classique, qui nous fait vivre des émotions intenses et prévisibles. Mais cela permet de se détendre, sans prise de tête. Et je dois dire que j'ai bien aimé ce côté-là. Cela montre qu'avec une histoire simple, on peut se détendre sans prise de tête. Surtout que j'ai été rapidement accro aux personnages principaux et à leur histoire. Surtout que le fait de dévoiler le passé de Chase, dans des chapitres à part, donne une dimension différente à l'histoire. Je dois dire que j'ai bien aimé cette petite romance.

La fin est, une nouvelle fois, trop rapide à mon goût. J'aurai voulu en connaitre plus sur le futur des deux personnages, notamment dans leur vie de couple, mais aussi dans leur univers professionnel.

Reese est une jeune femme, qui n'a pas eu une vie franchement facile et qui a une vie amoureuse désastreuse. Quand elle rencontre Chase, elle a peur de tomber dans ses bras et pour éviter cela, elle va postuler pour un job en s'interdisant de coucher avec lui. Même si elle va arriver un certain temps à rester en-dehors de toute relation avec son patron, celui-ci va redoubler d'efforts pour la séduire. En plus, elle sent que ces sentiments envers cet homme se renforcent à chaque fois qu'ils sont ensembles, surtout celui de se sentir en sécurité. J'ai bien aimé ce personnage, qui craque plutôt rapidement au charme de Chase tout en ne s'imaginant pas vraiment finir sa vie à ses côtés. C'est un personnage de romance classique, mais son passé fait d'elle une personne unique, que j'avais envie d'aider, de comprendre et de suivre.

Chase est un homme, qui dirige une société depuis quelques années déjà. Il n'a pas vraiment le temps pour autre chose, notamment pour une copine. En réalité, il ne se laisse pas le temps, car il a eu une aventure désastreuse et destructive la dernière fois qu'il en a eu une. Il m'a mis un certain temps à s'en remettre et ne pense pas pouvoir revivre quelque chose d'aussi fort. Mais quand il rencontre Reese, il est comme accro à elle sans vraiment se maîtriser. On voit que c'est un homme qui a vécu quelque chose de difficile et qui a du mal à se laisser de nouveau aller dans une relation à plus loin terme. Et j'ai trouvé que c'était son passé qui faut tout son charme. Les chapitres de son passé sont vraiment un plus, qui m'ont appris à le connaitre un peu mieux. Et je dois dire que je suis vraiment tombé sur son charme et encore plus en avançant dans l'histoire...

Le style d'écriture est toujours le même : très entraînant et descriptif. Comme à chaque fois que j'ai lu un roman d'elle, VI Keeland m'a rendu accro à son histoire et à ses personnages pour mon plus grand plaisir.

En général, une romance agréable pour passer un bon moment en compagnie de Reese et Chase sans prise de tête.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Vi Keeland nous propose une romance simple mais non moins touchante entre Reese et Chase.

Une rencontre drôle lors d'un double rencard.
Une attirance puissante immédiate.

Lorsqu'elle revoit Chase, il va être son nouveau patron. Seulement, le sexe au travail, notre héroïne a déjà donné, s'est retrouvée au chômage et ne compte donc pas réitérer ! Toutefois, Chase ne cache pas son désir pour la jeune femme. Jeux de séduction, joutes verbales, défis divers vont mettre à mal sa patience.

Ce n'est pas ma romance chouchou concernant cette auteure mais j'ai passé un bon moment.
L'histoire est construite autour de deux héros dont l'alchimie est importante.
Tout fonctionne bien!

Un style toujours agréable au service d'une romance boss/employée ordinaire.
Écouté dans sa version originale par une narratrice talentueuse, et un narrateur convaincant, ce roman m'a plutôt amusé. Évidemment tout est structuré d'avance : rencontre improbable, romance impossible, amour fou, rupture et comment on se sort de tout ça...
Cela dit, les deux héros Reese et Chase trainent un lourd passif derrière eux qui les éloignent ou les rapprochent selon les périodes. Les dialogues sont plein d'humour, souvent crus et pas mal de situations plus qu'érotiques, bref c'est un exemple réussi d'une romance assez typique. Ça ressemble un peu à Beautiful Bastard dans l'humour et le contexte.
En général je n'apprécie pas vraiment ce genre de lecture, mais ... il y a eu cette exception !
Je n'ai pas jeté le livre à travers la pièce devant les avances trop insistantes de Chase (étant donné que les 2 savent qu'ils se plaisent, ça m'a moins dérangé que d'habitude) ; je l'ai presque lu en 1 fois tellement j'étais plongée dans l'histoire et pressée de voir comment ça pouvait bien finir.
Les personnages féminins qui gravitent autour de Chase ne m'ont pas semblé insupportables, ça a rendu la lecture très feel good, et ça fait du bien finalement.
J'ai commencé le mois de la romance avec Bossman de VI Keeland. Ce livre est une véritable bouffée d'air fraiche qui vous éloigne de tous vos soucis !

Tout commence par une soirée au restaurant avec Reese qui s'ennuie mortellement avec son rencard du jour ! Sa meilleure amie ne répondant pas à son appel au secours, Chase Parker, un inconnu va venir se faire passer pour une vieille connaissance et s'incruster à table en compagnie de son propre rencard. Il va égayer la soirée de notre jeune femme ! Cependant, Reese ne se doute pas qu'il sera son nouveau patron. Si Chase s'en fou complètement et va utiliser de multiples subterfuges pour conquérir le coeur de sa nouvelle employée, elle est totalement opposée à laisser une relation s'instaurer entre eux. Pour cause, il est son patron !

Cette lecture m'a fait sourire dès les premiers chapitres. Nous avons un style narratif fluide qui vous immerge totalement dans l'histoire. de plus, nos protagonistes débordent d'imaginations et cela se retranscrit par des dialogues déjantés.

Si les personnages principaux débordent d'humour et de répartie, ils trainent des casseroles qui ressurgissent dans leurs quotidiens. On les observe réapprendre à vivre malgré les obstacles.

Des sujets d'actualités sont représentés à travers l'histoire comme le fait d'être sans domicile fixe. D'autres sujets dû à des délits sont représentés et abordent les traumatismes qui en résultent. Cependant, j'aurai apprécié que les traumatismes soient un peu plus développés !

C'est une romance simple que je vous recommande pour sa légèreté ! Ce livre est parfait pour se changer les idées.
Lien : https://lacitadelledemeslect..
Histoire divertissante et surtout pleine d'humour et de tendresse.
Bossman est une comédie romantique que j'ai dévorée. On tombe instantanément sous le charme du duo, de leur manie d'inventer toute sorte d'histoire et de situations cocasses pour se rapprocher. C'est léger, drôle et on passe un bon moment de lecture. Je vous le recommande fortement.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Chronique de Llyza

Du grand VI Keeland ! Si vous avez adorez The Player, vous aimerez alors BossMan.

Cette auteure sait comme personne fabriquer des personnages pétillants avec des réparties tordantes, des punchlines dignes de sitcom qui donnent le smile. Vous craquerez forcément pour la dynamique de couple et la lente séduction qui se fait entre Chase et Reese. Je les ai tous les deux adorée, ils ont un petit côté décalé et excentrique qui fait que cette romance fait du bien.

Le dosage n'est pas facile mais avec Vi Keeland parvient à ne pas trop en faire, on n'est pas dans l'ultra comique. Il y a de l'humour certes mais il y a aussi du suspens, des larmichettes, du sensuel… Chase comme Brody est cru dans sa phase de séduction mais ça ne me semble jamais vulgaire comme je peux vite prendre la mouche. L'auteur alterne tellement bien entre les dialogues et les introspections des personnages qu'on n'a jamais le temps d'être saoulé.

J'avais bien aimé The Fighter, c'est après que j'ai découvert The Player et quel coup de coeur ! Et sincèrement avec BossMan on est dans la même veine, je peux dire que c'est encore un coup de coeur. J'ai retrouvé la patte de l'auteur, ce petit truc en plus que d'autres ne font pas aussi bien qu'elle. Si vous avez envie de quelques chose qui donne le smile, qui est sensuel, qui est franc et qui fait couiner. Ne vous retenez plus !
Lien : https://followthereader2016...
Bon moment avec cette histoire plutôt amusante !