Mon dieu mais ce roman c'est de la bombe !! Je l'ai adoré et dévoré et c'était tellement génial !!

On découvre l'histoire de Reese, une jeune femme qui va se retrouver au chômage. Par un concours de circonstances hasardeux elle va faire la connaissance de Chase Parker. Un homme très séduisant sur lequel elle fantasme. Mais également un homme qui possède sa propre boite et qui pourrait bien lui offrir un poste à la hauteur de ses attentes. Mais entre le boulot et l'amour, Reese doit choisir. Et ce choix pourrait bien s'avérer compliqué.

Bon déjà, l'idée de départ est génial. Mais quand en plus c'est un roman écrit par Vi Keelan, cela ne peut qu'être génial. du coup, je me suis plongée dans une romance qui touche presque à la comédie romantique avec deux héros absolument géniaux et à mourir de rire. Mais il y a quand même cette petite touche de gravité, qui rattraper nos deux personnages à la fin.

Et bien sûr que le schéma est classique, mais juste, c'est le schéma qui fonctionne. Parce qu'on s'attache au persos à fond et puis y a ce truc qui te brise le coeur et t'émeut aux larmes et enfin cet happy end absolument génial. C'est une romance quoi. Alors rien d'original. Mais du talent de l'auteur et des personnages attachants et cela donne Bossman, une romance absolument top qui est un quasi coup de coeur pour moi !

D'un côté on a Reese. Qui foire toutes ses relations amoureuses. Elle cherche un travail mais malheureusement son futur patron pourrait bien être l'homme qui la fait succomber. Pourtant, la pauvre, elle va tout faire pour empêcher Chase de parvenir à ses fins. Mais elle est tentée de se laisser aller avec lui, même si elle à une mauvaise expérience des relations au travail. C'est un personnage que j'ai adoré et qui m'a beaucoup touché. Elle m'a aussi beaucoup amusé au fil des pages.

Quant à Chase, après un drame personne, il enchaîne les conquêtes. Mais quand il rencontre Reese, il se passe quelque chose. Alors ouais c'est peut être un peu cliché. Mais c'est un personnage que je n'ai pu qu'aimer. Parce qu'il raconte les meilleurs bobards du monde et qu'ils m'ont fait mourir de rire. Parce qu'il est loin d'être trop insistant avec Reese, simplement déterminé. Parce qu'il est touchant avec son passé. Et puis bon, il est sexy aussi #BookBoyFriend.

Et du coup, on en vient au tout petit petit détail qui m'a fait passer d'un coup de coeur à un quasi coup de coeur T.T... La fin ! Juste beaucoup trop rapide à mon goût. Bien sûr, je dis ça tout le temps, mais pour le coup, j'aurais vraiment apprécié un chapitre supplémentaire ou un second épilogue... Mais celui existant est quand même absolument adorable et j'ai quand même fondu face à tant de mignonnerie ^^

Je ne vais pas épiloguer sur l'écriture de Vi Keeland, elle a du talent, sait créer des personnages attachants et j'ai encore une fois passé un excellent moment en compagne de l'un de ses romans.

En bref j'ai adoré !!
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
Il y a des livres comme celui-ci lorsque vous les commencer vous savez de suite qu'ils vont prendre une place considérable dans votre coeur. Au bout d'une vingtaine de pages, je savais déjà que j'aurais un coup de coeur et Chase Parker vient de s'octroyer la place #1 dans mon top 5 #BookBoyFriend.

J'ai découvert l'auteur Vi Keeland en 2016 avec « The Player » dont la couverture m'a complètement retourné le cerveau et depuis je ne cesse de lire ses romans traduits en français quand j'en ai l'occasion, aussi bien ses récits écrits à quatre mains avec Penelope Ward que ceux qu'elle rédige toute seule et à chaque fois je ressors toute chamboulée par ma lecture, parce que Vi Keeland est bien la seule à me faire rire et pleurer dans le même livre. Et ce roman ne fait pas exception !

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre à part que ce serait le dépaysement garanti pendant ma lecture. Il faut dire que si on compare la version originale de la couverture avec Gilberto Fritsch comme modèle et la version française, il n'y a pas photo, du coup je regrette presque qu'Hugo & Cie soit rester sage (plusieurs boutons ouverts sur la chemise ça aurait pu être sympa aussi). Mais difficile autrement de savoir ce qu'il en serait exactement à part une histoire de sexe au boulot, mais c'est quelque chose que j'aime lire donc j'espérais secrètement que ce serait aussi bon que « Beautiful Bastard » qui m'a découvrir les éditions Hugo & Cie.

Dévoré en à peine une dizaine d'heures, ce roman n'était pas prévu sur ma PAL de sitôt mais en allant à Cannes, j'ai ramené un exemplaire pour Hatori qui m'a donné très très envie de le découvrir, alors hop un petit achat sur ma tablette parce que je pensais l'avoir en SP mais j'ai eu celui d'Emma Cavalier à la place. C'est pas grave dans quelques jours c'est mon anniversaire donc j'attendrais qu'on me l'offre car il me faut absolument ce roman en version papier dans ma bibliothèque 😉 (C'est un message subliminal à l'attention de ma famille ou des amies, si vous passez par là).

Vi Keeland a écrit son roman de deux POV, celui de Chase (qui nous relate des flash-backs de son passé) et Reese (qui nous raconte le moment présent). Sa plume est toujours aussi agréable à lire, comme je le disais elle allie superbement plusieurs éléments déclencheurs pour rendre son récit addictif. L'histoire aurait pu se terminer comme cela avec une histoire de Dirty Office romance entre un patron et son employée, mais Vi Keeland nous offre plus de profondeur, avec une histoire et des blessures importantes derrière la légèreté qu'elle a voulu apporter à son roman.

Toute l'histoire commence par un rencard dans un restaurant. Reese Annesley est au bout du rouleau, son rencard est un vrai tocard, il ne cesse de parler de sa mère et Reese a besoin de prendre l'air. Aussi s'éclipse-t-elle au toilettes pour contacter son amie afin de lui sauver la mise mais personne n'est là pour lui venir en aide. Aussi quand un séduisant inconnu lui prend le chou au sortir des toilettes car il a entendu sa conversation, Reese est loin de s'attendre à ce que ce même jeune homme se joigne à sa table en se faisant passer pour un ami de longue date. Ami qui enchaîne bobard sur bobard si facilement, que son rencard pourri se transforme sous son regard éberlué en double rencard.

Lorsque quelques semaines plus tard, Reese se fait embaucher comme chef de produit pour le département Marketing de Parker Industries, elle ne s'imagine absolument pas que Chase va tout faire pour la séduire et il n'y va pas par quatre chemins. Bien au contraire « Bossman » va se montrer très entreprenant avec la jeune femme, mais n'imaginer pas qu'il s'agit d'un patron tyrannique, on en est loin du compte. Jusqu'à sa rencontre avec Reese, il survivait dans un environnement calme et stérile et sa rencontre avec la jeune femme lui redonne le goût de vivre et le sourire, nous offrant ainsi une idylle naissante entre les deux protagonistes totalement inattendue.

Chase Parker est un homme surprenant assez difficile à décrire car il n'est pas comme les autres, il cache une blessure profondément encré en lui. Il est drôle, tendre, sexy et surtout très joueur, difficile de ne pas s'attacher à lui. Reese Annesley est un personnage assez étonnant, elle est pétillante, lucide, et surtout elle tient tête à Bossman. le mélange des deux nous offre quelque chose de frais, de divertissant, mais tout de même de moralisant avec une profondeur inattendue.

Je ne vais m'étaler plus longuement , je vais juste vous conseiller de découvrir cette pépite et d'avoir un fabuleux coup de coeur comme j'ai pu en avoir un également. Chase Parker you're the best !!
Lien : http://thereadinglistofninie..
Je me suis régalée...
Ce roman est drôle, les personnages sont vraiment sympas...
Leur jeu, et les nombreuses tentatives de drague de Chase, agrémentés par une multitude de bobards dont ils ont pleinement conscience sont vraiment hilarants... Sans oublier les amis sans filtres... 😂;
Une histoire qui donne le smile😊;.
Chase et Reese, deux personnages attachants avec un passé difficile que l'on découvre au fur et à mesure de l'histoire.
Mon opinion :

Une magnifique histoire qui m'a apporté un sentiment de renouveau dans ma lecture de romance. Cela fait plusieurs livres que je lis de cette auteure et de Pénélope Ward, et je trouve qu'elles apportent de la nouveauté dans la romance.
Ici on voyage entre le présent et le passé. L'auteure a pris le temps de laisser sa place aux deux héros.
Une histoire pleine de tendresse, d'émotion et de passion.
Reese et Chase sont très attachants et la fin est vraiment mignonne.

Lien : https://veroniquemasagu.com/
🐈‍⬛Deux personnages attachants, sexy et drôles, avec des réparties qui font mouche ! Car au départ, ces deux-là n'étaient pas destinés à se recroiser après leurs quelques minutes de discussion dans le restaurant où chacun était à son "date" respectif !

🐈‍⬛Reese, l'héroïne, a subit un traumatisme dans son enfance. Depuis, elle a le TOC de devoir vérifier chaque placard, chaque fenêtre, chaque serrure de porte quand elle rentre chez elle.

🐈‍⬛Chase, lui aussi a vécu un drame, quand il était jeune adulte. Il a perdu sa première petite amie, Peyton, qui a été assassinée. Depuis, il culpabilise car il se sent responsable de sa mort. Et n'a jamais plus eu de relation durable avec une femme....

🐈‍⬛Le sujet des SDF qui sont nourris et pris en charge dans des foyers (Peyton, la petite amie de Chase était bénévole pour s'occuper d'eux, avant qu'elle ne se fasse tuer dans une ruelle...) et la mise en lumière de "l'intolérance" des policiers envers ces marginaux qui les harcèlent et les chassent dès qu'ils les voient "dormir dans la rue".

🐈‍⬛Chase est un vrai génie : Il a inventé des produits de beauté, notamment d'épilation sans douleur, pour les femmes quand il avait une petite vingtaine d'années. Celui explique pourquoi maintenant il est à la tête d'un empire industriel. Il est d'ailleurs surnommé le "Zuckerberg des cosmétiques" par ses collègues.

🐈‍⬛La première rencontre entre Reese et Chase ne manque pas de piquant ! C'est très drôle !

🐈‍⬛Coup de coeur pour Tallulah 💖, la chatte de race sphynx (donc sans poils) de Reese (enfin pour être plus précise, c'est la chatte de sa mère mais celle-ci est allergique aux chats...même sans poils vu que c'est surtout de la salive des chats, quand ils se lavent en se léchant le corps, dont vient les allergènes dont souffre sa mère....Donc, Reese est obligée de garder la chatte....Qui devient un élément comique dans le livre ! J'adore ! Surtout les réflexions de Chase à propos de cet animal tout de même assez hideux, il ne faut pas se mentir...).

🐈‍⬛Le seul bémol à cette histoire, c'est peut-être l'inévitable drama en dernière partie du roman, qui oblige nos héros à se séparer (pour mieux se retrouver en happy end, comme dans chaque romance du genre)....Heureusement que les amis, collègues et familles de nos deux héros sont là pour les aider à se réconcilier car j'ai trouvé ce passage un peu gonflant surtout que notre héros envoie à ce moment des messages très contradictoires à Reese, qui ne sait plus sur quel pied danser....Pour nous, cela ne dure que quelques pages à lire, mais pour elle, cela se déroule sur une période assez longue....Assez longue pour perdre la boule et tomber en dépression surtout quand on ne comprend pas la raison de cette rupture.....

🐈‍⬛Pour conclure, une très jolie histoire d'amour, remplie d'humour mais aussi de sujets plus sérieux. L'auteure américaine Vi Keeland est une valeur sûre quand je souhaite lire une romance sans prise de tête et qui donne le sourire....et je dois dire que "Bossman" m'a vraiment fait passer un très agréable moment de lecture.

Ma note : 17,5/20
Lien : https://lespassionsdeviedefu..
Lorsque Reese et Chase se rencontre, c'est dans le couloir d'un restaurant. Reese est en train d'appeler sa meilleure amie pour qu'elle la sauve d'un rendez-vous amoureux désastreux. Chase surprend la conversation et l'insulte, avant de lui donner des conseils sur ce genre de rencontre. Reese n'apprécie et lui dit de se mêler de ses affaires. Mais Chase ne l'entend pas de cette oreille puisqu'il décide d'intervenir dans son rendez-vous désastreux en se faisant passer pour un ami d'enfance de Reese, sauvant ainsi la soirée. Mais une fois la soirée terminée, Reese pense ne plus jamais le revoir. Après tout quelles sont les chances de retomber sur lui dans une ville comptant plus de huit millions d'habitants? Mais le hasard est parfois facétieux et un mois plus tard, Reese va découvrir qui est son nouveau boss…

« Bossman » est probablement le livre que j'ai préféré de Vi KEELAND. J'en ai maintenant lu plusieurs et j'avais généralement bien accroché mais avec celui-ci j'ai passé un excellent moment de lecture. le synopsis m'avait paru assez prometteur et dès les premières pages cela s'est confirmé. L'histoire de fond est vraiment sympa et les personnages sont géniaux. Surtout celui de Chase. Je l'ai tout de suite aimé. C'est un homme drôle, très charmeur et très doué pour monter des histoires de toutes pièces. Cette capacité va sauver Reese d'un rendez-vous ennuyeux à mourir et lancer les bases d'une relation assez amusante entre eux. Mais Chase cache aussi un secret douloureux et son histoire m'a énormément touchée. J'ai également apprécié Reese. Elle a du caractère et ne laisse pas marcher sur les pieds. Mais quand elle est avec Chase, elle ne sait jamais sur quel pied danser. Il faut dire qu'il a une personnalité plutôt intense et puis il y a le fait qu'elle ne sait jamais si les histoires qu'il raconte sont vraies ou juste une de ses inventions… Malgré tout quand elle découvre que Chase est son nouveau boss, Reese se voit contrainte de poser des limites. Ca serait vraiment mal vu de coucher avec lui… Surtout quand on voit ce qu'a donné sa dernière relation… Mais l'alchimie qui existe entre eux est difficile à ignorer et Chase n'a pas l'air décidé à vouloir lui faciliter les choses. Ce qui donne lieu à des situations plutôt cocasses et à de nouvelles histoires montées par Chase…

« Bossman » a vraiment été l'une des mes lectures préférées de 2018. Je suis passée par diverses émotions tout au long du livre et cela faisait longtemps que j'avais autant apprécié un personnage masculin. C'est donc un livre que je recommande fortement aux personnes cherchant une lecture qui mêle rire et émotions avec des personnages intéressants et touchants.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Vi Keeland est une auteure qui ne m'est pas inconnue, d'autres de ses romans sont dans PAL comme Cooky Bastard, Beat et Ego. Mais c'est par celui-ci pour une LC que je découvre la plume de l'auteure. Je remercie Anne pour cette proposition et je pense que je ne vais pas tarder à me pencher sur les autres récits de Vi Keeland.
Le thème de la romance est assez éculé. Cependant l'auteure parvient à le rendre un peu différent. Elle ne nous la joue pas à Beautiful Bastard ou autre dans lesquels le boss joue de son pouvoir sur son employé pour parvenir à ses fins avec un patron plutôt bad-boy.
Chase n'en est pas un. Ce n'est pas un patron connard arrogant. Leur rencontre est étonnante et amusante. Et l'on tombe immédiatement sous le charme du jeune homme. Cependant ce dernier veut Reese dans son lit et il usera de méthodes plutôt romantiques.
Mais Reese ne veut pas entretenir une relation avec son patron bien que ce dernier l 'attire depuis leur rencontre insolite. Cependant chat échaudé craint l'eau chaude. Travail et sexe ça ne va pas ensemble. Elle le sait.
Malgré tout, elle se laisse séduire par Chase et accepte de le rencontrer en dehors du travail sur une base de rendez-vous qui ne sont pas des rendez-vous galants. Mais évidemment les rencontres régulières créent des liens et malgré le fait qu'elle fréquente quelqu'un d'autre avec qui elle pourrait envisager une liaison sur du long terme, elle ne peut ignorer son attrait pour Chase.
le récit est narré par Reese et Chase qui nous fait partager son passé douloureux en lien avec une dénommée Peyton. On devine très vite ce qui est advenu. Cependant l'auteure parvient à nous surprendre. Et cette romance toute simple prend un nouveau tournant. Sa conclusion par contre ne sera pas étonnante.
Reese est un personnage assez ordinaire avec quelques tocs qui se comprennent aisément. Les passés de nos protagonistes ne sont pas fracassants, cependant celui de Chase est touchant et le tout est cohérent et crédible.
L'écriture est plaisante et fluide avec un mélange savamment dosé d'humour ( certaines scènes sont très drôles ) et d'émotions, avec beaucoup de complicité entre les personnages.
Un très agréable moment de lecture, mais il manque quelque chose après la lecture de la saga Sinner of saints. Les personnages sont attachants mais un peu trop lisses comparés à Vicious Devious et Cie. C'est pour cette raison, je présume qu'il m'a manqué un petit quelque chose pour me faire vibrer davantage.
Néanmoins les aventures du duo Reese/Chase sont addictives et l'histoire très bien construite, cohérente et réaliste. Une comédie romantique qui se dévore même si elle ne marquera pas votre esprit bien longtemps.
Une petite incohérence, sans importance pour l'histoire, s'est glissée dans le récit, voyons voir si oeil de lynx de Gaëlle l'a remarqué.
PS : l'aime beaucoup la couverture qui laisse la place à l'imagination, mais j'adore la VO très sexy
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Lorsque nous faisons la connaissance de Reese, elle se trouve au restaurant pour un rencard. Sauf que ce rencard ne se passe pas du tout comme prévu. Elle s'ennuie ferme et décide donc de se rendre aux toilettes pour appeler sa meilleure amie afin qu'elle lui sauve la mise, sauf qu'elle ne répond. Coup du destin ou pas, il se trouve que les murs ont des oreilles, ici en l'occurrence le mur s'appelle Chase. Amusé par la situation il va s'immiscer à la table de Reese en se faisant passer pour son premier petit ami. Coup du destin ou pas une chose est sûre c'est que ce rendez-vous totalement loupé va prendre un tour que Reese n'est pas prête d'oublier et qui pourrait bien changer pas mal de choses.

Chase Parker est le PDG de Parker Industries. Il est totalement le genre de mec qui me ferait craquer dans la vraie vie. Alors, oui il est arrogant et incroyablement sûr de lui. Mais ce n'est qu'un détail, il a un humour décapant et un magnétisme incroyable. Dès le début j'ai su que j'allais tomber amoureuse de lui. Dès qu'il a ouvert la bouche il m'a fait rire, la fois d'après il m'a séduite et puis bim sans que je m'en rende compte j'étais sous son charme, un peu comme Reese d'ailleurs. Sauf que pour Reese c'est un peu plus compliqué, car il va devenir son nouveau patron et elle sait par expérience qu'il ne faut pas mélanger travail et plaisir. Sauf que vous le verrez par vous-même essayer de résister à Chase c'est comme avoir une boite de chocolat ouverte devant soi et ne pas y toucher.

Bossman est le troisième livre de Vi Keeland que je découvre. J'avais commencé par Cocky Bastard et Avec toi malgré moi ,en duo avec Penelope Ward que j'avais adoré. J'espérais donc retrouver ici toute l'addiction de sa plume, l'humour et l'attachement aux personnages. Et bien bingo, une nouvelle fois c'est pari gagné. Dès les premières pages j'ai ri, j'adore vraiment ce côté de l'auteur de toujours réussir à nous faire rire quasiment à chaque page, mais elle arrive aussi à nous émouvoir.

Une fois commencé c'est un livre qu'il m'a été impossible de reposer. On se retrouve enchainer dans cet univers drôle, émouvant et oh mon dieu diablement sexy. Réussir ce mélange sans en faire trop me surprendra toujours. La narration se fait principalement du point de vue de Reese, mais pour notre grand bonheur, l'auteure nous offre également des chapitres du point de vue de Chase, des moments que l'on dévore, que l'on savoure. Une lecture addictive avec de courts chapitres qui donnent un rythme savoureux à l'histoire. On tourne les pages avec un plaisir non dissimulé et une facilité déconcertante.

Bossman fut donc pour moi un vrai coup de coeur. Une lecture qui a fait travailler mes zygomatiques, a ému mon petit coeur et m'a donné des coups de chaud agréable. Une romance agréable, qui se dévore au coin du feu, nous apportant un moment de décontraction revigorant. Une lecture qui fait du bien dans tous les sens du terme. Une chose est sûre Vi Keeland est entré dans le top 5 de mes auteurs favoris.
Moi je suis un peu fâchée avec les entrepreneurs ultra riches qui ont réussi super tôt, c'est un fait. Généralement ce sont des personnages sans humour ou recul et dont les problèmes psychologiques sont aussi importants que leur compte en banque (mais ça on doit l'ignorer car le dit compte en banque semble tout excuser). Bref c'est le genre de personnage qui est assez présent en romance contemporaine, surtout en romance érotique, et qui me fait tiquer à chaque fois. du coup j'étais quand même assez préparée à ce que le héros de Bossman sorte tout droit de ce moule et pour être honnête j'ai surtout eu envie de tenter cette lecture car j'ai apprécié Vi Keeland via ses collaborations avec Penelope Ward. Par contre je ne m'étais clairement pas préparée à tomber complètement sous le charme de ce héros qui malgré son statut est bien loin des insupportables clichés précédemment cités !

J'ai tout simplement adoré le personnage de Chase et ça dès l'instant de sa rencontre avec Reese. Les deux se rencontrent par hasard dans un restaurant et cela fait tout de suite des étincelles entre eux. Reese essaie de sortir d'un rencard désastreux et Chase, qui n'a pas sa pareille pour improviser des histoires toutes plus farfelues les unes que les autres en quelques secondes, décide de pimenter sa soirée en venant à son secours. Ils finissent par se recroiser des semaines plus tard et par un concours de circonstances Reese est engagée pour effectuer un remplacement dans l'entreprise de Chase. Une entreprise où une des règles immuable, créée par Chase lui-même, est que les histoires de coeur n'ont décidément rien à faire sur le lieu de travail. On se retrouve donc dans une configuration assez classique de romance contemporaine avec des personnages qui ont clairement beaucoup d'alchimie mais ne peuvent agir sur cette attirance... Néanmoins dans Bossman on n'a jamais l'impression de relire une histoire déjà lue 10 fois avant et ça c'est vraiment grâce à la plume de l'auteure et aux personnages.

Parce que si j'ai apprécié Chase, j'ai également beaucoup aimé Reese qui est une héroïne très attachante. Elle est pétillante, déterminée, et un bon match à l'humour et au charisme de Chase là où trop souvent les couples de romances sont déséquilibrés. le duo fonctionne à merveille, on rit énormément, et avant de se dire que ce sont deux personnages qui iraient bien ensemble à cause de choses plus profondes on pense surtout que ce serait un couple qui fonctionne carrément grâce à leurs deux personnalités vives et plaisantes. Après, bien sûr comme dans beaucoup de romances, ces deux protagonistes ont vécu des choses parfois compliquées et ils ont des blessures passées qui font en sorte qu'ils se complimentent encore mieux. Ceci étant dit, si j'ai été émue par certaines passages, je n'ai pas trouvé qu'il y avait plus de dramas que nécessaire et ce qui m'a surtout marquée c'est le binôme solaire formé par Chase et Reese avant toute chose.

De plus la plume de Vi Keeland est vraiment très entraînante et agréable. Comme je l'ai dit je ne l'avais lue que via ses collaborations avec Penelope Ward avant Bossman et j'étais donc assez curieuse de voir ce que ses romances donnaient. Je n'ai clairement pas été déçue et ne m'attendais pas à être autant séduite. J'ai beau me traîner en ce moment lorsqu'il s'agit de lire, j'ai dévoré Bossman en seulement quelques heures tant j'étais captivée et embarquée.

Ce roman m'a laissée souriante, ravie de ces 382 pages de positivité en compagnie de deux personnages du tonnerre. J'ai vraiment hâte de retrouver Vi Keeland dans d'autres romances, j'ai d'ailleurs son roman The Player dans ma PAL, tout en espérant y être aussi transportée que par les péripéties de Chase et Reese !
Lien : http://altheainwonderland.bl..