Citations sur Briar Université, tome 1 : The chase (48)

Arrête de dire ça. Parle-moi. (Il caresse ma joue mouillée avec son pouce). Je te promets que je peux être à l'écoute. Dis-moi ce qui ne va pas.
Summer est tout pour moi.
Summer est ma muse.
Summer est celle qui me fait toujours rire.
Summer est l'objet de tous mes désirs.
Je n’ai pas l’habitude du silence, qui force à sonder les profondeurs de son esprit. À affronter les pensées mises de côté durant la journée, ou bien les inquiétudes qu’on pensait disparues, ou encore les secrets qu’on tente de garder.
Les livres sont toujours mieux.
PAGE 180
Parfois, on embrasse par ennui. Parfois, un baiser nous fait chavirer, parfois, on ne sent rien du tout. Qu'est-ce que
tous ces baisers ont en commun ? Leur banalité. J'aimerais plutôt vous parler de ces baisers qui sont uniques en
leur genre. Ces baisers qui restent dans votre tête pendant des heures, des jours. Qui font que vous vous touchiez
les lèvres sans même vous en rendre compte et que vous frissonniez en vous souvenant de cette bouche contre la
vôtre.
PAGE 180
La particularité d'un baiser, c'est qu'il constitue un prélude au sexe.
La façon dont les gens te perçoivent n’a pas d’importance, ce qui compte c’est le regard que tu portes sur toi. (p.100)
La perception et la réalité sont très éloignées l'une de l'autre, et la vérité se trouve généralement à mi-chemin.
tu as peut-être pris la tangente pour Miami avec un rappeur en herbe qui faisait du stop sur l’autoroute, conditions idéales pour terminer découpée en petits morceaux par un serial killer. Mais… attends une seconde… C’est déjà fait !
Les abrutis s'attirent mutuellement.