Citations sur Les insurgés, tome 1 (17)

"Elle réalise tout à coup qu'il le ressent aussi, ce besoin surpuissant, ce sentiment terrifiant que ce n'est jamais assez. Car c'est le cas, ça n'est jamais assez. Elle a toujours plus envie de lui, comme un besoin de se perdre en lui, toujours plus loin, jusqu'à ce qu'il n'y ait nulle part où aller."
Garde tes déclarations d'amour pour un autre et fous le camp d'ici.
- On n'arrête rien, Conn, chuchote-elle contre ses lèvres en caressant sa joue. Ce n'est que le début.
- Je veux que tu m'apprennes.
- T'apprendre quoi ?
- Comment lâcher prise. Comment arrêter de lutter pour commencer à ressentir. Comment prendre du plaisir.
- Arrêter de résister. Cesser réfléchir. C'est ça ton truc. C'est ça qui t'excite, donner les rênes à quelqu'un d'autre pour quelques heures ou quelques minutes.
Elle se sent si vivante quand elle est avec lui, téméraire et effrontée.
Libre.
Plutôt, elle est impatiente de recommencer. Merde Si elle ne fait pas attention, cet homme pourrait bien lui faire perdre la tête.
- Il y a une dernière règle, annonce Connor. Le jour où l'un de nous deux ne sera plus intéressé par le sexe, on u met fin. Sans dispute et sans larmes. On se serre la main, et la vie continue.
Cependant, Hudson n'est pas naïve. La rage aveuglante de Knox et son manque complet d'empathie détruiront tout ce qu'ils auront construit.
– Bon sang, j’ai vraiment besoin de me saouler et de baiser, mais pas forcément dans cet ordre, déclare Rylan en entrant dans le bar. Comme les autres, Connor mesure plus d’un mètre quatre-vingt-cinq et doit se baisser pour passer la porte. Toutes les têtes se tournent dans leur direction, mais les clients sont rassurés de ne pas voir le logo des Exécuteurs sur leurs vêtements et ils se concentrent de nouveau sur leurs compagnons ou sur l’alcool devant eux. – Vous avez vu la serveuse ? se réjouit Rylan. Elle est plutôt mignonne. Elle doit être nouvelle, parce que je ne pense pas que j’aurais pu oublier de tels seins. Connor suit le regard de son ami jusqu’au long comptoir en zinc tenu par une blonde toute maigre avec un impressionnant décolleté. Ouais, Ry s’en souviendrait s’il se l’était déjà tapée. Les maigres à gros seins sont ses préférées. Elle lève la tête, leur lance un clin d’œil et leur fait une moue aguicheuse.