Je ne m'attendais a rien en lisant ce livre, juste a passer un moment tranquille. Et bien j'ai été happée par l'histoire, par les bons sentiments, que du plaisir !
Dès le début de l'année universitaire, Hannah a des vues sur Justin Kohl, le capitaine de l'équipe de foot de Briar, mais ce dernier ne semble pas l'avoir remarqué. Garrett Graham, capitaine de l'équipe de hockey, voit son avenir compromis suite à une mauvaise note à un partiel de philosophie. Pour remonter sa note et pouvoir continuer à jouer, il demandera l'aide de Hannah, qui, dans un premier temps refusera, mais lui n'a pas dit son dernier mot. Il lui proposera alors un « deal » qu'elle ne pourra pas refuser. Quand elle accepte, elle est loin de se douter, tout comme Garrett, que les choses vont dès lors changer !

J'attendais avec impatience ce premier tome. Une fois entre les mains, je n'ai pu que me jeter dessus. L'intrigue, qui a un goût de déjà-vu, est bien menée. Je me suis laissée entraîner dans l'histoire, sans ne rien ressentir d'autres que les diverses émotions qui en découlent. Les pages défilent et sans que l'on s'en rende compte, c'est déjà la fin...
La plume d'Elle Kennedy est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, ils sont très touchants. Tous deux trainent des blessures de leur enfance derrière eux, que l'on découvrira au fil de la lecture. Hannah est une jeune fille studieuse, passionnée par le chant. Depuis un bon moment, elle n'a personne dans sa vie, et, avec ce qu'elle a vécu, elle a du mal à se laisser aller. Garrett saura alors la faire « revivre ».
Garrett Graham est le fils d'un grand joueur de hockey. Capitaine de l'équipe universitaire, il n'est pas le sportif « sans cervelle » que l'on pourrait imaginer. le sport pour lui vaut énormément et les filles pour lui se limitent aux coups d'un soir.
Tous deux ont un point commun : ils sont déterminés !

En bref : j'ai adoré ce premier opus. Intense, riche en émotions, c'est un véritable page-turner ! J'ai hâte de lire le tome suivant...
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Très bonne surprise que ce pavé (car il est quand même imposant). J'ai eu du mal à m'y mettre mais le charme a agit au bout de quelques pages quand même... Trés efficacement d'ailleurs. Les protagonistes sont simples, nous n'avons pas ici un beau badboy raide dingue de la petite étudiante timide dès qu'elle lui sourit. Non, nous avons une histoire qui commence avec des sentiments partagés et nous comprenons le pourquoi de l'évolution des relations entre les 2. Donc pas de too much dans les sentiments, ce qui rend l'histoire crédible et beaucoup + réelle.
Quelques clichés persistent, nous sommes quand même dans un roman, mais ils passent très bien.
Hannah et Garret sont attachants car simples et amusants. Pas trop prise de tête.
Bref un livre que je recommande.
Petit indice de satisfaction: livre lu en 24h (j'ai quand même dormi et mangé entre 2 pages)... Vu le pavé, je peux considérer qu'il se lit bien.
Une magnifique romance entre une musicienne et un sportif, prenant le temps de se découvrir, de se connaître et de se faire confiance. Les personnages ont du caractère et l'histoire même se joue des clichés du genre pour nous embarquer dans cette histoire d'amour sublime et fascinante. Un premier tome parfaitement réussi et une plume addictive. Coup de coeur.

Chronique complète sur mon blog
Lien : https://bettierosebooks.word..
J'attendais vraiment cette sortie avec impatience et je peux vous dire que cette attente valait vraiment la peine !

Le style d'Elle Kennedy a de suite fonctionné sur moi car dès les premières lignes, j'étais déjà accro. Accro à l'histoire, accro aux personnages, accro à tout.

Hannah est une élève brillante, discrète mais extrêmement douée pour le chant. Depuis deux mois, elle ne cesse de penser à Justin. le capitaine de l'équipe de foot. Seulement voila, lui, ne sait même pas qu'elle existe. Garrett, lui, est le capitaine de Hockey. Tombeur, réputation sulfureuse, il ne lui manque que la moyenne dans une des matières où Hannah réussit. Prêt à tout pour décrocher une bonne note pour rester dans son équipe de Hockey, Garrett propose à Hannah un deal. L'aider dans ses révisions en échange, il va l'aider à se faire remarquer par Justin. D'abord bien décidé à ne pas céder, Hannah va finalement accepter.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Hannah. Ce petit bout de femme qui malgré son passé difficile en tire sa force avec courage et continuer de vivre comme elle en a envie. J'ai aussi énormément apprécié son caractère. Elle est déterminée, courageuse et sait ce qu'elle veut. Et pour couronner le tout, elle ne tombe pas direct dans les bras du beau Garrett.

Garrett... une fois de plus, je suis tombée sous le charme du personnage masculin... Mais comment voulez-vous que je résiste face à Garrett. Comme souvent dans les romances, il est le cliché par excellence. le tombeur, la star de l'université grâce au Hockey, celui que toute les filles s'arrache. Mais lui, ne s'engage dans aucune relation. Ce ne sont que des filles d'un soir. Mais cette façade est bien sur une carapace. le véritable Garrett est attentionné, patient, à l'écoute et n'a pas de filtre ! Tout ce qu'il pense, il le dit et avec humour ! Je suis faible c'est certain, mais j'ai été séduite par son personnage.

Le couple Hannah/Garrett m'a vraiment conquise. J'ai aimé le fait que chacun d'eux ne pense qu'au "jeu", qu'à leur deal. Qu'ils apprennent à se connaître, à se faire confiance pour finalement se prendre à leur propre jeu.

Encore une romance comme on en l'habitude me direz-vous, mais non, loin de là. D'abord, parce que l'histoire de nos personnages est plus profonde que ça, mais aussi et surtout parce que pour une fois, c'est le gars qui ne va pas cacher ses sentiments une fois que ces derniers aient changer. Oui, oui, Garrett est bien celui qui va faire le premier pas ! Et comment vous dire combien cela fait plaisir !

The deal m'a donc totalement convaincue que je lirais la suite de cette série mais également que je vais m'intéresser d'encore plus près aux autres romans de l'auteur. Il ne me manquait vraiment pas grand chose pour que ce soit un coup de coeur total !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Si vous êtes comme moi et que le plus important dans une romance ce sont les sentiments qu'elle vous fait ressentir, alors vous allez être conquis par The Deal.

J'ai tout d'abord trouvé l'idée de cet arrangement très original. le voir se conclure sur quelque chose de plus concret est très agréable. Ce premier accord entre Hannah et Garrett va provoquer un effet boule de neige et entraîner plusieurs révélations et actions pour finir par aboutir sur une magnifique histoire. Les personnages sont très attachants.

On se prend très vite d'affection pour Hannah. Cette jeune femme timide, un peu en retrait, mais douée pour les études et le chant, a vécu un événement atroce il y a dix ans. C'est malgré tout une femme forte, qui a la volonté de laisser le passé derrière elle et qui est prête à tout pour avoir un bel avenir.

Garrett est le capitaine de l'équipe de Hockey. Comme on peut l'imaginer, c'est la coqueluche de la fac enchaînant les conquêtes, ne vivant que pour sa passion. On ne peut par contre pas du tout deviner ce qu'il a vécu durant son enfance. Les révélations arrivent au compte goutte ce qui les rend très intenses durant la lecture.

Ils auraient pu ne jamais se croiser mais le destin en a décidé autrement.

J'ai vraiment aimé ce que l'auteur a fait de leur histoire, la tournure qu'elle a donnée à cette situation et tout ce qu'elle entraîne. La répartie des personnages est hilarante.Le couple Hannah / Garrett fonctionne à merveille. Il y a bien entendu des épreuves, des doutes, des secrets mais ils vont admirablement bien s'en sortir grâce à leur amour.

Si vous aimez les belles histoires, les situations atypiques, les liens fraternels et les dialogues sarcastiques, vous ne pouvez pas passer à côté de The Deal !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
The Deal est sans conteste la romance que j'attendais le plus cet été. Il faut dire que je suis véritablement fan des histoires se déroulant sur les campus américains, mais aussi de celles parlant de hockey. Alors, un new adult regroupant ces deux thématiques… Il ne m'en fallait pas plus pour craquer !

Je n'avais absolument pas entendu parler de cette auteur, ni de cette nouvelle série. Je m'attendais donc simplement à passer un bon moment, surtout que la quatrième de couverture promettait une histoire plutôt classique et assez simple dans le genre.

Et pourtant… J'ai littéralement dé-vo-ré ce livre ! En une soirée il était terminé. Et je me suis régalée comme jamais, du début à la fin. C'était frais, drôle, pétillant et sensuel à la fois ; je n'ai pas arrêté de pouffer de rire et je n''ai pas lâché ce livre avant d'en avoir tourné la dernière page. Bref, c'était tout simplement génial…

Pourtant, l'histoire est simple, sans chichi ni fioriture. Elle parait réelle et, même si Garrett et Hannah possèdent chacun un passif plus compliqué, j'ai vraiment apprécié cette légèreté qui transparait et qui nous transporte pourtant très facilement dans cette histoire. L'équilibre trouvé par Elle Kennedy est vraiment remarquable, et c'est ce qui fait que ce récit m'a autant séduite.

J'ai également adoré Garrett et Hannah. Bon, je ne le cache pas, surtout Garrett, mais ce mec est juste parfait, il faut le dire ! Au-delà de cela, c'est surtout leur complicité et l'alchimie de leur duo qui m'a plus que séduite. C'était vivant, sincère une fois encore, à un tel point que j'y ai cru à chaque instant.

Pour conclure : Vous l'aurez compris, ce premier tome est un formidable coup de coeur. C'est vraiment le genre de new adult que j'adore, et j'ai savouré celui-ci de la première à la dernière page. Cela faisait vraiment longtemps qu'une romance ne m'avait pas fait autant sourire, ni procuré cette impression de « feeling good »… Bref, j'en redemande encore, vivement la suite des aventure de l' Off-Campus !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Gros coup de coeur pour moi ! Cette romance New Adult est vraiment différente des autres. L'histoire de cet accord entre les deux personnages est originale. Les personnages sont juste géniaux, Hannah et Garrett sont uniques. Ça change, on découvre le monde artistique avec Hannah et le monde du hockey avec Garrett.
Lien : https://chroniquesdunelectri..