Citations sur Off-campus, tome 2 : The mistake (62)

Je t'aime, espèce d'abruti. Ce n'est pas tout à fait ce que je rêvais d'entendre. La première partie, oui, bien sûr. Mais la deuxième... je m'en serais bien passé.
elle m’a appris plusieurs choses utiles. La première : aie confiance en toi. La deuxième : sois spontanée. La troisième : la seule opinion qui compte, c’est la tienne.
- Non. Je ne veux plus écouter tes conneries. Je te laisse bouder tout seul. Peut-être que quand tu auras fini de t'apitoyer sur ton sort, on pourra avoir une conversation rationnelle. Et au cas où ma réaction ne serait pas claire quant à ce que je ressens, laisse-moi te l'épeler, je dis en me tournant vers lui. Je t'aime, espèce d'abruti !
Je quitte sa chambre en claquant la porte derrière moi.
GARRETT : Je ne voulais pas vous interrompre. Je vais attendre dehors pour laisser mon pote finir de .... euh ... te courtiser.
GRACE : C'est inutile. On a fini.
LOGAN : Absolument pas.
GARRETT : J'ai suivi des cours de résolution de conflits au lycée. Vous avez besoin d'un médiateur ?
GRACE : La sténographe qui me suit de partout est en pause dej', mais je peux te faire un résumé de la situation. Logan m'a demandé de sortir avec lui et j'ai résolu le conflit en déclinant poliment son invitation. Tu vois, j'ai déjà fait tout le travail.
La seule manière d’expliquer ce que je ressens, c’est d’avoir l’impression de lui appartenir et qu’il m’appartient.
Les goals ne sont pas mauvais, au moins. Ils n’ont pas le génie de Simms, mais ils arrêtent plus de tirs qu’ils n’en laissent entrer, ce qui est plutôt prometteur.
– Oui, c’est bon ça ! C’est ça qu’on veut voir ! siffle Garrett à côté de moi.
En effet, le suivant vient de décoller et, bon sang, il est super rapide. Il file en direction du but, il tire pile au bon moment, et son palet atterrit dans le fond du filet.
– Encore faut-il qu’il ait de l’endurance, dit Tucker.
Cependant, vingt minutes plus tard, le gamin est encore aussi en forme qu’Ozzy Osbourne en concert.
– C’est qui ce type ? demande Garrett.
– Aucune idée, répond Hollis.
-Hunter quelque chose, dit Pierre, un Canadien qui nous a rejoints l’an dernier. c’est un petit riche du Connecticut, une grande star dans son équipe du lycée.
– S’il est si bon, pourquoi il n’a pas été recruté ? demande Tucker. Pourquoi le coache lui laisse passer les épreuves ?
– La moitié des facs du pays ont essayé de le recruter, explique Pierre, mais il voulait laisser tomber le hockey. Apparemment, le coach l’a convaincu de venir aujourd’hui, mais il y a des chances qu’il ne veuille pas jouer, même s’il est sélectionné.
– Il jouera, vous en faites pas, déclare Dean. Je suis prêt à le sucer pour l’en convaincre.
Nous éclatons de rire. Je hausse un sourcil :
-On suce des bites, maintenant ?
-Tu sais quoi? répond-il d’un air machiavélique. Je ne me contenterai pas de le sucer… j’avalerai.
Don't waste your time obsessing over stupid actions of stupid people
-Attends, répète ? Tu as fais quoi ?

La question Hollis me fait revenir sur terre.

-Je lui ai envoyé une photo de ma bite, répète Dean, comme si c'était un acte quotidien.

-Tu es sérieux ? Tu lui as envoyé une photo de ton bordel ? Quoi ? En guise de souvenir ?

-Non c'est plutôt une invitation à remettre le couvert, répond Dean en souriant.

-Et pourquoi ça lui donnerait envie de recoucher avec toi ? demande Hollis. Elle te prend probablement pour un pervers.

-Mais non mec, les meufs apprécient un beau cliché de bite. Crois-moi.

Mais oui bien sûr tout le monde sait ça, se moque Hollis en se retenant de rire.

Je tapote ma cendre dans l'herbe et tire une autre latte.

-Par curiosité quels sont les critères d'un "beau cliché de bite "? je demande. La lumière ? La pose ?

Je me moque de lui mais Dean répond d'une voix tout à fait sérieuse.

-Eh bien tu vois, le truc, c'est qu'il faut cacher ses couilles.

Tucker éclate de rire et s’étouffe sur sa gorgée de bière.

-Je suis sérieux, insiste Dean. Les couilles ne sont pas photogéniques. Les femmes n'ont aucune envie de les voir.

-Waouh, tu y as longuement réfléchi on dirait, dit Hollis en riant enfin. C'est un peu triste mec.

-Attends, c'est ce que tu fais dans ta chambre quand la porte est fermée à clé ? Tu prends des photos de ta bite ?

-Oh allez vous n'allez pas me faire croire que je suis le seul à avoir pris ma queue en photo, les mecs, rétorque Dean.
Lorsqu'il se rend compte que je l'ai surpris, il se contente de me faire un clin d’œil avant de se concentrer de nouveau sur l'écran. C'est officiel : j'ai rencontré un mec qui n'a pas l'air d'un pervers lorsqu'il fait un clin d’œil à une nana.
Convoiter la copine de votre meilleur pote, c'est vraiment nul.
Tout d'abord, parce que c'est gênant. Par gênant, je veux dire que c'est une torture. Je ne peux pas parler au nom de toute la gent masculine, mais je suis certain qu'aucun homme n'aime sortir de sa chambre et croiser la femme de ses rêves alors qu'elle vient de passer la nuit dans les bras de son meilleur ami.