AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,57

sur 56 notes
5
3 avis
4
10 avis
3
6 avis
2
3 avis
1
0 avis
Une lecture sans prise de tête, mais c'est ce dont j'avais besoin au moment où j'ai ouvert ce roman.

Les deux personnages sont très touchants et attachants.
Hayden est une jeune femme qui derrière l'exigence qu'elle s'inflige à elle-même cache une certaine fragilité et les blessures de son passé. Elle rêve de stabilité avant tout même si, au départ, c'est elle qui ne souhaite qu'une nuit.
Brody est un hockeyeur charismatique, sexy et prétentieux qui cache un coeur tendre et attachant.

J'ai aimé aussi, qu'en parallèle de leur belle histoire, il y ait une autre histoire où trahison, mensonges et arnaque apporteront un peu de suspense.

L'alternance des points de vue et sentiments de nos deux personnages donne un joli rythme à leur histoire !
On ne sait lâcher leur histoire avant la dernière page ! Il me tarde d'ailleurs de retrouver la plume de l'auteure.
Commenter  J’apprécie          10
Histoire sympa et rapide à lire. On en peut pas dire que le déroulement de l'histoire soit très prenante, mais ça se laisse lire facilement.
Ce type de livre est parfait pour lire sur la plage l'été en se prélassant au soleil.

Je découvre la plume de Elle Kennedy dans ce roman et bien qu'elle ne soit pas mauvaise, je ne pense pas relire un de ses romans.
Commenter  J’apprécie          00
Une belle romance qui fait évoluer une relation sans attaches vers une love story.
~
On reconnait rapidement l'empreinte d'Elle Kennedy, puisque son roman se situe dans le monde du hockey.
~
Hayden est engagée dans une relation morne et sans saveur avec Doug. Désirant soutenir son père, patron d'une équipe de hockey, sous le coup d'un scandale (trucage de match) et d'un divorce, elle décide de venir s'intaller à Chicago pendant 2 mois.
~
Un soir, décidant de sortir de son carcan, elle se lâche, et a une relation sexuelle passionnée avec Brody, joueur de hockey (il fait partie de l'équipe de son père, mais personne ne le sait au début du récit...).
~
Chacun des deux protagonistes y trouvant son compte, ils décident de devenir "sex friends". Oui, mais quand les sentiments s'en mêlent, l'attachement et la jalousie ne sont pas loin...
~
Brody est un personnage attachant et Elle Kennedy possède tout le savoir-faire pour nous faire partager la psychologie de ce personnage.
~
On est rapidement captivés par l'évolution de leur relation:
- comment accepter les faiblesses de l'autre?
- comment partager les contraintes de vie d'un professionnel sportif?
~
J'ai également beaucoup apprécié le rapport père/fille, et notamment le dénouement spectaculaire en fin de roman.
~
Une très bonne romance qui tient ses promesses!
Commenter  J’apprécie          20
Hayden est la fille du propriétaire d'un club de hockey très célèbre “Les Warriors”, et celle-ci déteste au plus haut point le hockey.
Durant ses vacances, elle en profite pour aller voir son père qui traverse une mauvaise période.
Elle va aussi vouloir s'amuser un peu, laissant à distance sa relation amoureuse actuelle, avec un homme un peu trop gentil à son goût.
Son coup d'un soir sera bien évidemment un joueur de hockey, chose qu'elle ignorera.
Une histoire pleine de rebondissements mais sans aucun détail et le tout survolé très rapidement et assez succinctement.
Aucune affinité avec les personnages, et j'ai passé toute ma lecture a sauter des phrases, encore plus les innombrables passages de sexe.
Commenter  J’apprécie          60
On retrouve ici l'ambiance de Off Campus et Briar U avec le hockey, une fille qui déteste ça et qui pourtant va tomber amoureuse d'un joueur. L'histoire est toutefois plus courte et tout se passe très vite.
Hayden est la fille du propriétaire d'une equipe de hockey. Elle est intelligente, soutient son père dans ses malheurs et est malheureuse dans sa relation avec Doug.
Brody est l'un des joueurs de l'équipe qui tombe raide dingue amoureux au 1er regard sans savoir qui elle est.
Elle voulait juste un coup d'un soir, mais va vite se rendre compte qu'il est plus que ça. Un peu traumatisée par son enfance elle ne veut pas entamer de relation avec lui, car il est souvent en déplacement pour ses matchs. Leur histoire d'amour est entrecoupé de trahison, mensonges et arnaque concernant l'équipe.
.
Les chapitres s'alternent nous donnant tour à tour les sentiments/le point de vue de Hayden ou de Brody.
Je vous conseille donc de le lire avant la saga Off Campus et son spin off Briar U, sinon ça donne une impression de déjà vu.
J'ai beaucoup aimé les personnages – pour une fois intelligents – ils sont aussi plus mûrs, ne pensent pas qu'au sexe, mais veulent construire quelque chose un projet de vie, et ils ont des attentes. Ils sont attachants.
Commenter  J’apprécie          00
Je me suis lancée dans ce livre, car j'espérais une lecture légère comme avec "Unexpected" du même auteur. J'en gardais un bon souvenir, alors j'ai plongé tête la première dans ce livre.

Dès la première page, l'auteur nous plonge directement dans l'histoire, on ne perds pas de temps. Notre héroïne, Hayden, va se laisser tenter par une aventure d'un soir, même si ce n'est pas vraiment son habitude. J'ai aimé que les choses se passent vite et que l'intrigue débute tout de suite.

Ensuite, je ne sais pas peut-être que c'était pas vraiment le moment de lire ce genre d'histoire, mais je suis plutôt mitigée. Oui, j'ai passée un bon moment avec ce livre, j'ai pris plaisir à le découvrir. J'ai aimé que tout sois facile, même si parfois c'est trop facile, c'est une lecture légère. Non, je n'ai pas aimé l'histoire de fond, les problèmes du père d'Hayden, l'ambiance du Hokey ne m'a pas spécialement embarqué ...

Je me suis plus attardée sur les passages érotiques et plus légers du livre qui sont plus vivants et plus profonds. Les scènes de sexe sont à la fois soft et on a aucunement du mal à imaginer ce qui se passe.

Hayden est une jeune femme avec des convictions et de bonne manière. Elle a beaucoup de mal à lâcher prise avec Brody et veut contrôler leur aventure. J'ai aimé sa franchise, sa fragilité, même si parfois elle parait un peu trop rigide. Brody est un joueur de Hockey qui en a ras le bol des filles qui en veulent que pour son argent et sa célébrité. J'ai aimé son attitude, sa persévérance, ... En dehors du côté beau-gosse que l'auteur nous décris, j'aime ses qualités. Je pense que c'est lui que j'ai le plus apprécié.

En bref: Un livre qui m'a fait passé un bon moment, mais qui ne restera pas dans ma mémoire, je pense. A découvrir sans prise de tête !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Commenter  J’apprécie          00
J'avais adoré The Deal il y a un an et demi, je l'ai relu il y a quelques temps, j'ai enchaîné avec The Mistake puis je me suis dit, pourquoi ne pas lire celui-ci qui m'attend depuis plus d'un an dans ma PAL, puisque je l'avais reçu pour mon anniversaire après avoir adoré l'écriture de Elle Kennedy dans la série Off-Campus. Et ben quelle erreur de m'être fié à sa série la plus populaire !

Ma chronique ne sera pas longue car je n'ai pas grand chose à en dire, mais alors je n'ai pas du tout aimé ce livre ! Il est vraiment très court mais il m'aura fallu plus de 20 jours pour le terminer tellement je ne voulais pas me plonger dedans. L'histoire est celle de Hayden, en couple mais pas épanouie sexuellement puisque son homme veut attendre, qui décide de faire un break avec lui et rencontre pendant ce temps là Brody, hockeyeur au physique de rêve qui va la faire monter au septième ciel à chacune de leurs parties de jambes en l'air. Et vous connaissez la suite, rien de bien nouveau sous les tropiques.

Comme je le disais, et cela doit se ressentir dans ma façon de rédiger cette chronique, je n'ai pas apprécié ce livre du tout. Je n'ai pas aimé les personnages, je n'ai pas du tout aimé l'écriture de Elle Kennedy dans ce roman qui en plus est un point de vue externe, chose qui ne m'a pas non plus facilité la tâche. Et le pire point pour moi, et ce qui m'a fait lever les yeux au ciel tellement de fois c'est le gnan gnan... OH MON DIEU ! Mais comment peut-on être aussi gnan gnan ? Sans déconner, c'est un livre court, certes l'histoire n'est pas censé se développer sur trois tomes donc tout se déroule très vite, mais je déteste le genre d'histoire où tout est parfait, rien n'est réel dans ce livre, absolument rien. Et l'épilogue... Je ne spoilerais pas, pas de panique, mais l'auteure a poussé le gnan gnan jusqu'au bout du bout là et pourtant je m'y attendais, je me disais "non elle ne va pas faire ça quand même" et ben si, elle l'a totalement fait.

Pour conclure cette chronique sur laquelle je ne m'étalerai pas davantage, ce livre n'était pas fait pour moi du tout, j'ai mis longtemps à le lire, et je l'ai terminé justement pour le terminer et en avoir fini avec cette histoire. Je n'ai rien aimé, ni les personnages, ni l'histoire, ni le style de l'auteure qui heureusement, n'a pas du tout le même style dans ce livre que dans la saga Off-Campus que je continuerais à lire avec plaisir.
Lien : https://dreamingreadinglivin..
Commenter  J’apprécie          00
Une couv' encore sans intérêt
je n'ai pas accrocher du tout à cette histoire; ce qui est bien dommage car elle partait vraiment bien
-----------------------
Commenter  J’apprécie          00
Un roman que j'avais envie de découvrir après avoir lu la Saga ‘Off-Campus' de la même auteure. Et franchement, j'ai apprécié ma lecture, mais vraiment sans plus…

L'histoire est celle de Hayden, qui revient pour deux mois auprès de son père pour le soutenir dans son divorce et dans ses problèmes avec son club de hockey. Elle décide alors d'avoir une aventure d'une nuit sans lendemain. Mais cela ne va pas vraiment se passer comme elle l'avait prévu.

Autant dire qu'au départ, j'ai trouvé la relation entre Hayden et Brody trop lente, mais ensuite, trop rapidement. Malgré cela, j'ai beaucoup aimé cette histoire, qui se lit vite et sans prise de tête, même si j'aurai voulu en découvrir plus sur Hayden, son père et Brody…

La fin est un peu rapide, car j'aurai voulu en savoir plus. Mais c'est une fin heureuse comme je les aime dans les romances.

Hayden est la fille d'un propriétaire de club de hockey sur glace, qui a du caractère. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient et quand elle ne veut pas, elle arrive à le faire comprendre, même au charmeur de Brody. J'ai bien aimé ce personnage, même si j'aurai voulu en savoir plus sur son enfance, sur sa relation avec son père ou même à Brody.

Brody et un joueur de hockey du club du père d'Hayden. Il va tomber dans ses bras par hasard et va avoir un véritable coup de foudre. Il va alors se battre, l'aider, la protéger, tout en essayant de la faire changer d'avis sur leur relation sans lendemain. J'ai adoré ce personnage très attachant et aimant. Un homme que l'on peut aimer facilement et rapidement. Dès les premières pages, je suis tombée sous son charme.

Le style d'écriture est comme j'aime très descriptif. Mais je trouve que l'auteur aurait pu plus nous en donner sur l'histoire, mais aussi sur les personnages.

En général, une romance courte, qui s'oubliera rapidement, mais qui permet de passer un agréable moment de détente au milieu de personnages attachants.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20
Ayant adoré Elle Kennedy avec sa série Off Campus, j'ai donc voulu (re)découvrir l'auteur avec deux autres de ses livres parus aux éditions Harlequin.

Vu la taille des écrits, je m'attendais à des histoires rapides, et je n'ai pas été déçue sur ce point. Unwanted et Unexpected sont deux récits assez accrocheurs quoique un peu trop expédiés par moments, mais les histoires restent plaisantes à lire. Pour autant, je n'ai pas réussi à y retrouver le pétillant de l'auteur que j'avais découvert avec The Deal.

Et ce sera mon seul point négatif quant à ces deux histoires. Car, après le régal qu'avaient été les trois premiers tomes d'Off Campus, j'avais vraiment envie de retrouver cette sensation avec ces deux récits. A ce niveau là, je suis malheureusement restée sur ma faim.

Pourtant, ces deux stand alone restent agréables à lire et m'ont fait passer un bon moment. Les histoires sont complètement différentes l'une de l'autre et nous plongent dans deux univers différents. J'ai plutôt bien accroché avec, et je me suis prise au jeu sans soucis. Elle Kennedy arrive avec brio à nous captiver avec ses récits, même s'ils restent parfois un peu trop rapides. Mais elle a quand même pris le temps de développer ses intrigues et de leur construire une véritable ossature et, vu le nombre de pages de chacun de ces tomes, c'est une vraie prouesse.

Pour conclure : si je n'ai pas vraiment été surprise par chacune de ces deux intrigues, j'ai tout de même passé un très bon moment livresque. Je regrette tout de même de ne pas avoir pu retrouver l'humour qui fait le charme de l'écriture d'Elle Kennedy. Mais les histoires restent tout de même agréables, accrocheuses et bien tournées.
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (156) Voir plus



Quiz Voir plus

The Deal off campus saison 1

Qui Hannah trouve-t-elle magnifique ?

Garrett Graham
Justin Kohl
Jimmy Paulson

11 questions
154 lecteurs ont répondu
Thème : The deal de Elle KennedyCréer un quiz sur ce livre

{* *}