Hayden est la fille du propriétaire d'un club de hockey très célèbre “Les Warriors”, et celle-ci déteste au plus haut point le hockey.
Durant ses vacances, elle en profite pour aller voir son père qui traverse une mauvaise période.
Elle va aussi vouloir s'amuser un peu, laissant à distance sa relation amoureuse actuelle, avec un homme un peu trop gentil à son goût.
Son coup d'un soir sera bien évidemment un joueur de hockey, chose qu'elle ignorera.
Une histoire pleine de rebondissements mais sans aucun détail et le tout survolé très rapidement et assez succinctement.
Aucune affinité avec les personnages, et j'ai passé toute ma lecture a sauter des phrases, encore plus les innombrables passages de sexe.
Face au succès de la série Off Campus, j'ai le sentiment que ce roman ainsi que son homologue Unexpected sont passés un peu inaperçus dans la jungle des romances. Et c'est bien dommage car une fois de plus, l'histoire est addictive. La magie de la plume d'Elle Kennedy nous fait passer un très agréable moment en compagnie de Hayden et Brody.

Depuis quelques mois, rien ne va plus dans la vie d'Hayden. Son père est en plein divorce et au coeur d'un scandale. Et comme si cela ne suffisait pas, sa vie amoureuse piétine. La relation platonique qu'elle entretient avec Doug commence à lui peser. Alors lorsque son père a besoin d'elle, elle n'hésite pas à déménager sur Chicago pour quelques temps. Elle en profitera aussi pour faire le point sur sa relation avec Doug.
Lors d'une soirée avec sa meilleure amie et alors qu'elle se lamente sur sa vie sexuelle désertique, Hayden va faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant : inviter un inconnu chez elle pour une nuit de passion. Bien que mal à l'aise dans cette démarche, elle va jusqu'au bout et jette son dévolu sur un homme grand, musclé, sexy qui la fait fondre au premier regard. Ensemble, ils vont passer une nuit torride qui ne va pas les laisser indifférents par la suite. Si Hayden est, au départ, bien décidée à ce que cette nuit reste unique, Brody, lui, en veut plus et se montre insistant. Après tout, pourquoi ne pas succomber et se faire plaisir le temps de son séjour à Chicago ? Que risque-t-elle à part passer de bons moments ?

Comme la série Off Campus, ce roman se déroule dans le monde du hockey. Et qui dit hockey, dit homme grand, musclé, sexy à souhait mais aussi arrogant, fier… Et Brody incarne parfaitement le stéréotype du joueur de hockey. Mais malgré tout, il a un côté attendrissant et doux qui nous fait fondre. Sous ses airs d'homme sûr de lui, se cache un homme troublé par la jolie Hayden (pourtant à l'opposé de son type de femme) et finalement vulnérable puisque c'est lui qui va succomber le premier et insister pour que leur rencontre prenne un nouveau tournant.
Hayden est une jeune femme en plein doute. Entre sa relation chaotique et platonique avec son petit ami, le divorce de son père, les accusations de fraude dont il fait l'objet et son emménagement provisoire à Chicago, elle est perdue. Elle ne sait plus vraiment où elle en est. Et l'insistance de Brody ne va que la perturber un peu plus. Progressivement, elle va s'attacher à ce grand gaillard, qui incarne tout le contraire de son idéal masculin. Mais les a priori d'Hayden vont s'évanouir face au charme de Brody et tout comme nous, lecteurs, elle va craquer.
Découverte avec sa série Off Campus, Elle Kennedy reste fidèle à elle-même. Son écriture est toujours aussi fluide et addictive. Les chapitres s'enchainent rapidement. le scénario est bien équilibré : ni trop rapide sur la fin, ni trop long au début. Il y a suffisamment d'action pour donner envie de lire le chapitre suivant, sans que l'on y trouve le temps long. Elle reprend ici les marqueurs classiques de la romance et ça marche : un homme charismatique, une jeune femme fragilisée, une histoire d'amour compliquée, une intrigue secondaire de fond, un monde commun dans lequel chaque héros évolue à sa façon et bien sûr une jolie fin.
En bref, Unwanted est un roman à lire sans hésiter. Il vous fera passer un très bon moment de détente.
Ma note 3,5 sur 5

Une petite lecture fort agréable et sans prise de tête. Une plume que je connais très bien dans la romance New Adult. Mais cette fois-ci "Unwanted" est une toute autre facette de l'univers d'Elle Kennedy que je découvre bien que l'on soit toujours dans l'univers sportif du hockey.

L'histoire suit celle d'Hayden Houston, professeur d'histoire universitaire qui sous ses airs sages va se laisser tenter par une aventure d'un soir avec un séduisant inconnu. Brody Croft est un joueur de hockey très connu. C'est pourquoi il est à la fois surpris mais surtout ravi par l'invitation de cette délicieuse inconnue qui semble ne pas savoir sa véritable identité... Ce qui aurait du être une histoire d'une nuit va prendre une toute autre tournure. Car ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que tous deux ont beaucoup en commun... puisque le père d'Hayden n'est qu'autre que le propriétaire de l'équipe dans laquelle joue Brody....

Avec une plume fluide, rafraîchissante et attrayante, l'auteure nous offre une petite histoire fort sympathique. Une intrigue certes simpliste voir déjà vu mais qui tient tout de même la route et qui fait son petit effet. Un ton léger. Un bon rythme où les pages se tournent très vite. Les protagonistes sont intéressants et attachants.

Nous avons une Hayden au fort tempérament qui est réticente d'avoir une relation avec un sportif. Au vue de son passé, on comprend assez facilement pourquoi elle agit ainsi. Que dire de notre Brody ? D'une grande franchise et torride à souhait. Beaucoup de lectrices vont craquer pour lui.

Ce qui est impressionnant c'est que l'on retrouve bien la marque de fabrique d'Elle Kennedy avec des héroïnes aux grandes forces de caractère et des héros ultra sexy mais au grand coeur. Même si cette petite romance contemporaine est très différente de ce que je connais de l'auteur, tout est réuni pour que l'on passe un bon moment de lecture. Humour, Romance, Émotions et Passion.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-242
Une belle romance qui fait évoluer une relation sans attaches vers une love story.
~
On reconnait rapidement l'empreinte d'Elle Kennedy, puisque son roman se situe dans le monde du hockey.
~
Hayden est engagée dans une relation morne et sans saveur avec Doug. Désirant soutenir son père, patron d'une équipe de hockey, sous le coup d'un scandale (trucage de match) et d'un divorce, elle décide de venir s'intaller à Chicago pendant 2 mois.
~
Un soir, décidant de sortir de son carcan, elle se lâche, et a une relation sexuelle passionnée avec Brody, joueur de hockey (il fait partie de l'équipe de son père, mais personne ne le sait au début du récit...).
~
Chacun des deux protagonistes y trouvant son compte, ils décident de devenir "sex friends". Oui, mais quand les sentiments s'en mêlent, l'attachement et la jalousie ne sont pas loin...
~
Brody est un personnage attachant et Elle Kennedy possède tout le savoir-faire pour nous faire partager la psychologie de ce personnage.
~
On est rapidement captivés par l'évolution de leur relation:
- comment accepter les faiblesses de l'autre?
- comment partager les contraintes de vie d'un professionnel sportif?
~
J'ai également beaucoup apprécié le rapport père/fille, et notamment le dénouement spectaculaire en fin de roman.
~
Une très bonne romance qui tient ses promesses!
Un roman que j'avais envie de découvrir après avoir lu la Saga ‘Off-Campus' de la même auteure. Et franchement, j'ai apprécié ma lecture, mais vraiment sans plus…

L'histoire est celle de Hayden, qui revient pour deux mois auprès de son père pour le soutenir dans son divorce et dans ses problèmes avec son club de hockey. Elle décide alors d'avoir une aventure d'une nuit sans lendemain. Mais cela ne va pas vraiment se passer comme elle l'avait prévu.

Autant dire qu'au départ, j'ai trouvé la relation entre Hayden et Brody trop lente, mais ensuite, trop rapidement. Malgré cela, j'ai beaucoup aimé cette histoire, qui se lit vite et sans prise de tête, même si j'aurai voulu en découvrir plus sur Hayden, son père et Brody…

La fin est un peu rapide, car j'aurai voulu en savoir plus. Mais c'est une fin heureuse comme je les aime dans les romances.

Hayden est la fille d'un propriétaire de club de hockey sur glace, qui a du caractère. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient et quand elle ne veut pas, elle arrive à le faire comprendre, même au charmeur de Brody. J'ai bien aimé ce personnage, même si j'aurai voulu en savoir plus sur son enfance, sur sa relation avec son père ou même à Brody.

Brody et un joueur de hockey du club du père d'Hayden. Il va tomber dans ses bras par hasard et va avoir un véritable coup de foudre. Il va alors se battre, l'aider, la protéger, tout en essayant de la faire changer d'avis sur leur relation sans lendemain. J'ai adoré ce personnage très attachant et aimant. Un homme que l'on peut aimer facilement et rapidement. Dès les premières pages, je suis tombée sous son charme.

Le style d'écriture est comme j'aime très descriptif. Mais je trouve que l'auteur aurait pu plus nous en donner sur l'histoire, mais aussi sur les personnages.

En général, une romance courte, qui s'oubliera rapidement, mais qui permet de passer un agréable moment de détente au milieu de personnages attachants.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Une lecture sans prise de tête, mais c'est ce dont j'avais besoin au moment où j'ai ouvert ce roman.

Les deux personnages sont très touchants et attachants.
Hayden est une jeune femme qui derrière l'exigence qu'elle s'inflige à elle-même cache une certaine fragilité et les blessures de son passé. Elle rêve de stabilité avant tout même si, au départ, c'est elle qui ne souhaite qu'une nuit.
Brody est un hockeyeur charismatique, sexy et prétentieux qui cache un coeur tendre et attachant.

J'ai aimé aussi, qu'en parallèle de leur belle histoire, il y ait une autre histoire où trahison, mensonges et arnaque apporteront un peu de suspense.

L'alternance des points de vue et sentiments de nos deux personnages donne un joli rythme à leur histoire !
On ne sait lâcher leur histoire avant la dernière page ! Il me tarde d'ailleurs de retrouver la plume de l'auteure.
Totalement sous le charme de la série off campus, j'ai tenté cette "nouvelle" du même auteur... Une femme qui a besoin de se liberer dans une aventure d'un soir, un homme qui s'attache contre toute attente... Leur milieu respectif qui en fait est le même... Des intrigues et des sentiments simples mais honnêtes... Livre agréable mâme si ce n'est pas une super révélation...

Livre fantastique. J'ai adoré l'histoire meme si c'est un livre court. Dommage jen aurais voulus plus avec un peu plus de détail.
2.5/5
Après avoir découvert Elle Kennedy grâce à la série Off-campus pour laquelle j'ai eu un coup de coeur avec The Deal, je ne pouvais que me procurer ces autres romans.

Unwanted est une romance très très courte. Un peu moins de deux-cents cinquante pages. du coup, je me doutais assez que l'histoire allait aller assez vite.

Nous y suivons Hayden qui a voulu tenter une aventure d'un soir. Elle tombe sur le sexy et mystérieux Brody, joueur de hockey. Après cette soirée, Brody, totalemen fou d'elle, est bien décidé à la revoir. de son côté Hayden lui propose une relation sans attaches.

Le style de Elle Kennedy est toujours plaisant. C'est certain tout comme l'histoire de nos deux personnages. En revanche, je suis vraiment restée sur ma faim. Après les émotions ressentis avec Off-campus, je m'attendais tout de même à avoir quelque chose de similaire.

Les choses vont extrêmement vites. Au vue du contexte, pour le début c'est plutôt logique. Mais les chapitres défilent et on reste sur la même longueur. D'un côté un Brody fou d'elle dès le premier regard et de l'autre une Hayden qui on le sait pertinemment se ment à elle même. Finalement, à chaque chapitre nos personnages remettent le couvert sans vraiment de profondeur...

L'alternance des points de vue est malgré tout intéressante et nous permet de découvrir toujours un peu plus l'univers du hockey. Elle Kennedy nous donne vraiment envie d'en savoir plus sur ce sport comme pour ces autres romans. Une petite intrigue le concernant est également présente et donne un petit plus à l'histoire.

La fin bien qu'assez prévisible est mignonne et nous laisse sur une bonne note. En conclusion, je dirais que c'était une lecture sympa, mais j'en attendais plus de Unwanted après avoir lu The Deal et The Mistake.

Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..

Mon avis :

On parle beaucoup d'Elle Kennedy, en ce moment, surtout avec sa série "Off Campus", que je n'ai toujours pas lu d'ailleurs, mais c'est avec Unwanted que je la découvre et je remercie NetGalley et Harlequin France pour leur confiance.

Malheureusement, malgré un style d'écriture agréable et fluide, je ressors de cette lecture assez déçue car je pensais m'en prendre plein les yeux et, finalement, c'est une histoire qui ne se démarque pas des autres du même genre : c'était sympa mais ça manquait cruellement d'originalité ou de tensions pour vraiment en faire une romance prenante et palpitante.
La suite est sur le blog
Lien : https://leslecturesdeverbook..