Love me tender tome 6 sur 6
Taïfu Comics (21/10/2010)
3.75/5   6 notes
Sae devient présentateur d'une émission télévisée et Kazuki son manager ... Ils partent ensemble dans la région natale de Kazuki pour un tournage, lorsque celui-ci se retrouve malgré lui devant les caméras... ?!
Relations triangulaires et ambiguës, pour cette triple trouble Love comédie ! Volume 6 !
Que lire après Love me tender, Tome 6Voir plus

Running Girl

Narumi Shigematsu

3.88★ (327)

3 tomes

J'aime vraiment bien ce manga, mais sincèrement il y a tellement d'attente entre chaque tome que je ne me souviens même pas l'histoire... Il faut que je relise tous les tomes à chaque fois !

Video de Kiki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Kiki
Tu souhaites me contacter pour un projet ? contact.marinestouppou@gmail.com
_________________________________________ Où me retrouver ? LA BOUTIQUE ETSY : https://etsy.me/2ZvXEfW INSTAGRAM : @marinestouppou MON PATREON : https://www.patreon.com/marinestouppou_

_________________________________________   Les animés que j'ai regardé pour m'inspirer ? Kiki la petite sorcière Mon voisin totoro Je peux entendre l'océan Héros modestes
_________________________________________
Musique : Sappheiros - Dawn » is under a creative commons license (CC BY 3.0) Musique promue par BreakingCopyright : http://bit.ly/2OBe00v
_________________________________________
Merci pour votre passage par ici, Amicalement, Marine