Love me tender tome 2 sur 6
Taïfu Comics (25/01/2007)
3.25/5   10 notes
Les mystères autour de l’appartement de Nao ainsi que sur son passé s’éclaircissent avec le temps, tandis que le frère de Kazuki fait son apparition, lui aussi étroitement lié avec leur passé en commun...

Des nouveaux personnages font leur apparition, les triangles amoureux deviennent des carrés, et les blessures émotionnelles des personnages aparaissent au grand jour dans ce second volume de Love Me Tender.
Que lire après Love me tender, Tome 2Voir plus

Boys Run the Riot

Keito Gaku

4.09★ (446)

4 tomes

Sae et Kazuki se font à nouveau virer de chez Nao. le grand frère de Kazuki débarque à l'improviste et met encore plus la pagaille.
Dans ce tome, il y a plein de surprises. Nao tombe malade et se fait remplacer par Sae. Ce manga est centré sur le jeune mannequin. On découvre qu'il n'a pas du tout confiance en lui et on a la confirmation qu'il aime les gens de son sexe. Il va même en embrasser deux. Un nouveau personnage apparaît et je crois qu'il va me permettre de bien rigoler. J'ai envie de lire la suite tout de suite, pour savoir si ce que j'avance est vrai.

" C'est Mummy qui m'a dit ça un jour ; " Kyôko, ma fille force est de constater que tu n'es pas très futée, alors apprends au moins à cuisiner correctement !" C'est largement suffisant avec les hommes !"

Video de Kiki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Kiki
Tu souhaites me contacter pour un projet ? contact.marinestouppou@gmail.com
_________________________________________ Où me retrouver ? LA BOUTIQUE ETSY : https://etsy.me/2ZvXEfW INSTAGRAM : @marinestouppou MON PATREON : https://www.patreon.com/marinestouppou_

_________________________________________   Les animés que j'ai regardé pour m'inspirer ? Kiki la petite sorcière Mon voisin totoro Je peux entendre l'océan Héros modestes
_________________________________________
Musique : Sappheiros - Dawn » is under a creative commons license (CC BY 3.0) Musique promue par BreakingCopyright : http://bit.ly/2OBe00v
_________________________________________
Merci pour votre passage par ici, Amicalement, Marine