Citations sur Conte de fées (98)

Ne rien attendre, mais ne jamais perdre espoir.
Mais avant tout, il y avait la chienne. Je l’aimais, voyez vous, et je ne voulais pas la laisser partir.
Trois personnes peuvent garder un secret, si deux d’entre elles sont mortes.
Bright blue, my prince.
I wasn’t surprised.
Call me Charlie, I said
apprendre à écouter pour être à même d'écouter pour apprendre
Je suis sûr de pouvoir raconter cette histoire. Je suis sûr que personne n’y croira. Je m’en fiche. La raconter me suffit.
Mon problème - je parie que beaucoup d’écrivains ont le même, il n’y a pas que les débutants comme moi- c’est de savoir par où commencer.
Tout de suite, j’ai pensé au cabanon, parce que c’est là que mes aventures ont débuté réellement, mais ensuite je me suis aperçu que je devais parler de Monsieur Bowditch d’abord et de la manière dont on est devenu proche. Seulement tout cela ne serait jamais arrivé sans le miracle qu’a vécu mon père.
- "Je suis sûr de pouvoir raconter cette histoire. Et je suis sûr que personne n'y croira. Je m'en fiche. La raconter me suffit. Mon problème - je parie que beaucoup d'écrivains ont le même, il n'y a pas que les débutants comme moi -, c'est de savoir par où commencer."
Tempus est umbra in mente ( Time is a shadow in the mind)
'Do you love her enough to die with her?'
I shook my head.[...]
- 'Not a noble answer, but those who answer nobly have a way of dying young with their pants full of shit! Would you like some ale?'
Une longue nuit nous attend et les longues nuits sont propices aux histoires