Citations sur Dead Zone (56)

Dans le monde de Walt il n'y avait pas de médiums, pas de candidats indépendants.
De la neige fondue commençait à tomber. Nous étions le 12 novembre 1970, à deux cent cinquante kilomètres au nord-est de la ville qui abritait le grand sommeil de John Smith.
Ses discours sont aussi passionnants qu'un catalogue de grossiste en plomberie.
Si Stillson devient président, il aggravera une situation internationale déjà précaire. Si Stillson devient président, il déclenchera une guerre nucléaire.
« C’est pas une mince affaire que de garder son sang-froid et son casier judiciaire vierge. » (p. 11)
Vous vous en faites trop au sujet des tigres qui n'existent pas. Le tigre a des rayures qui se confondent avec la végétation et il passe inaperçu. Ce qui fait que l'homme inquiet voit des tigres partout.
Ils avaient fréquenté de nombreuses fêtes foraines, semblables à celle-ci, quand ils étaient encore dans l'enfance, il n'y avait pas si longtemps. Le décor de leurs jeunes années était en place : papiers gras voletant sur le parking, odeur des hot dogs se mêlant à celle des fritures d'oignon et au parfum sucré des barbes à papa. La sciure de bois, le crottin des petits ânes. Le sourd grondement de montagnes russes, les détonations des carabines dans les stands de tir. Le cri des aboyeurs devant les tentes abritant de mystérieux spectacles.
Nous faisons tout ce que nous pouvons et cela devrait suffire... et si ça ne suffit pas, tant pis.
À nouveau, il la dévisagea avec sérieux, et à nouveau elle ressentit un léger frisson la parcourir. Ça devait être ça l'amour...
"Nous faisons tout ce que nous pouvons et cela devrait suffire.. et si ça ne suffit pas, tant pis. Rien n' est jamais perdu, Sarah. Rien qui ne puisse être retrouvé. "