Citations sur Docteur Sleep (179)

L'esprit est un tableau noir. L'alcool, la brosse à effacer.
La vie est une roue, et elle revient toujours à son point de départ.
En sciences, l’an dernier, Mr. Staley nous a dit que tous les humains partagent le même patrimoine génétique. Il a dit que les choses qui nous différencient sont infimes. Est-ce que tu savais qu’on partage environ quatre-vingt-dix pour cent de nos gènes avec les chiens ?
– Non, dit Dan, mais ça explique pourquoi les Frolic m’ont toujours paru si appétissants.
Pourquoi faut-il que les problèmes arrivent toujours tous en même temps ?
"l'avantage de vieillir, c'est de ne plus avoir peur de mourir jeune"
La poésie ne lui a jamais rapporté un centime. De toute façon, on se demande bien qui voudrait encore dépenser un centime pour lire de la poésie dans ce foutu pays !
Ils recelaient tout un univers de poésie, de vers trop magnifiques pour être jamais écrits. Où même conservés dans la mémoire.
"La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ."
Apprendre est un cadeau en soi,tu sais.le meilleur que quiconque puisse offrire ou recevoir
Un jour, tu finis par t’aviser que rien ne sert de cavaler. Où que tu ailles, tu t’emmènes toujours avec toi.