Citations sur Docteur Sleep (179)

Les choses trouvent toujours leur équilibre dans ce monde, c'est ce que je crois. Et je vais te dire un proverbe: quand l'élève est prêt, le maître apparaît.
Parce que la vie est un boomerang elle te reviens dans la gueule d'une façon ou d'une autre sous forme de chance ou sous forme de destin c'était quoi la formule de Dick le jour où il m'as fait cadeau d'un coffre ? Quand l'élève est prêt le maître apparaît pas que je sois qualifié pour enseigne quoi ce soit à quiconque...sauf peut être si tu bois pas tu risques pas d'être soûl
Pouviez-vous dire à votre mari que vous étiez à moitié dans le coaltar et glacée de terreur à l'idée que le moindre de vos gestes risquait de lui être fatal ?
L'Overlook a brûlé et ses fantômes les plus terribles sont enfermés dans des coffres-forts, mais je ne peux pas enfermer le Don parce qu'il n'est pas juste à l'intérieur de moi, il est moi. Sans alcool pour les anesthésier au moins un peu, ces visions continueront jusqu'à me rendre fou.
Sur l'un des murs, une petite plaque décorative disait UNE VIE SANS AMOUR C'EST COMME UN ARBRE SANS FRUITS.
Il écoperait d’une belle prune, mais il y aurait un bonus :il passerait l’alcootest les doigts dans le nez.
“Si tu n'as personne à aimer aujourd'hui, tâche au moins de ne blesser personne.”
Où que tu ailles, tu t'emmènes avec toi.
Un jour, tu finis par t'aviser que rien ne sert de cavaler. Où que tu ailles, tu t'emmènes toujours avec toi.
"Les mourants ne vous rebutent pas ? [...] Non. Répondit-il. [...] Nous sommes tous des mourants. Le monde n'est qu'un hospice à ciel ouvert."