Urban Presse Comics (04/05/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
LA RENAISSANCE DE SUPERMAN ! Barry Allen est l'homme le plus rapide du monde sous le nom de Flash, mais sa vitesse lui permettra-t-elle d'échapper à la boucle temporelle dans laquelle il est retenu ? Bryan HITCH a la réponse. Pendant que Superman affronte Monsieur Mxyzptlk, ses ennemis commencent à se regrouper dans l'ombre. Par Peter J. TOMASI, Dan JURGENS, Patrick GLEASON, Doug MAHNKE, Ian CHURCHILL et Carlo BARBERI. Allié à Green Lantern, Flash affronte Multiplex... >Voir plus
Que lire après Justice League Rebirth, tome 12 : La renaissance de Superman !Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
22 mai 2018
Chez DC, le dessin reste de grande qualité. Des artistes de renoms se succèdent dans ces pages, ce qui nous donne de très belles planches et cases par moment.

Videos de Bryan Hitch (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bryan Hitch

Titres abordés :

Recommandations :

Plus d'infos sur notre site internet : https://www.panini.fr/