Citations sur Mr Mercedes (202)

P124
Hodges a pris l'habitude de ne pas boire de café en milieu de matinée car malgre le Zantac, ça a tendance à lui donner de violentes remontées acide, mais il accepte.
P39
Un enfant ou des enfants ? Te leurre pas. Il sait que mon ex femme s'appelle Corinne et que nous n'avons qu'un seul enfant : Alison. Il sait qu'elle a 30 ans Et qu'elle Vit à San Francisco. Il sait aussi qu'elle mesure un mètre soixante-dix et qu'elle joue au Tennis. Y a qu'à chercher sur internet. De nos jours, tout est sur le net.
Plus tard, il serait incapable de dire si c'était à cet instant précis qu'il avait commencé à la détester, mais c'était fort probable.
Quand certaines personnes sont en détresse, on a envie de les prendre dans nos bras et de leur tapoter le dos en disant là, là. Mais il y en a d'autres à qui on a juste envie de foutre une bonne baffe dans la gueule en leur disant de se ressaisir et d'être un homme, bordel. Ou une femme, dans le cas de Mrs T.
La vierge effarouchée qui s'assoit sur les toilettes après qu'un type comme lui s'est branlé tombe forcément enceinte. De jumeaux.
Les riches peuvent être généreux, même ceux avec des convictions politiques à vous glacer le sang peuvent être généreux, mais la plupart d’entre eux ont leur propre conception de la générosité et au fond d’eux (jamais très loin), ils flippent toujours que quelqu’un leur vole leurs cadeaux et leur mange leur gâteau d’anniversaire.

[...] même le jour le plus sombre, quelque part, le soleil brille sur le cul d'un chien.
Hodges se souvient d'un vieux dicton : même le jour le plus sombre, quelque part, le soleil brille sur le cul d'un chien.
"Le désert crie dans toutes les directions, entonne Cam Knowles. Comme l'éternité, tu es ma contagion."
Brady trouve qu'il chante comme Jim Morrison après une lobotomie préfrontale.
Il faut être cautionné pour être vigile, et le juge Silver m'a laissé entendre ce matin que mes chances de l'être étaient à peu près égales à celles qu'ont les juifs et les Palestiniens de s'unir pour construire la première station spatiale interreligieuse.