C est un d es meilleur livre que jai lu
Entre son grand-père qui vient vivre à la maison et sa mère qui milite contre tout ce qui est électrique, électronique, informatique, Greg se voit contraint et forcé de vivre "comme au bon vieux temps". Et le summum sera son séjour dans une colo sans confort, sans portable, sans même chips ou bonbons. Un dixième tome que j'ai trouvé moins drôle que le précédent (en même temps, difficile de faire mieux dans le genre délire) et qui stagne un peu jusqu'à la seconde moitié où Greg part à la ferme : on retrouve dans ces moments tout l'humour propre à l'auteur (voir le passage où Robert se retrouve avec une chose bien étrange plantée dans le crâne !). Il m'avait semblé lire quelque part que ce tome serait le dernier. Si c'est le cas, j'aurais souhaité que la série se termine sur un tome beaucoup plus drôle.