J'ai bien aimé ce livre car il était comique et qu'il y avait plein de rebondissements. Je vous le conseil fortement.
Sarah, 11 ans
Personnellement, j'ai lu la version anglaise (Diary of a Wimpy kid). Même si je ne suis pas complètement bilingue, j'ai quand même bien compris et j'ai eu autant de plaisir à le lire que n'importe quel autre de la série, alors bravo à l'auteur ! Ce sixième tome est très bon (comme tous les autres), je le recommande à ceux qui aiment un peu moins lire, car il y a quand même beaucoup d'images.
bien
Jai lu ce livre j ai adorer le stiyle du livre comme si cetait un journal imtime.
Mais entous ca cest vraiment drole j ai hate de lire le prochain tome
Jj
c est l histoire d un garcon au collège qui fait des bétises et qui est marrant

J ai bien aimé quand il y a eu la grosse tempête de neige

je n ai pas bien aimé le petit frère de greg HEFFLEY
greg heffley est dans le pétrin. le collège a été vandalisé et il est le premier suspect ! pourtant,il est innocent.
J'ai beaucoup aimé le livre car l'histoire est intéressante et humoristique , en plus il y a des image qui décrivent le lieu / les personnages , cela donne une idée de leur apparence .
Les personnages sont dessiner de façon exagéré pour la plus part (Manu au niveau de sa taille , il est représenter comme s'il faisait 50 centimètre)
Mes personnages préférés sont Greg et Manu. J'ai bien aimé le moment où Greg parle du Père Noël, il dit des trucs drôles. Aussi quand il fait des bêtises et qu'il nettoie la neige sur les chemins. Enfin bref, ce livre était très bien et facile à lire. Je vous conseille de lire la collection du "Journal d'un dégonflé". (Proposée par Chloé10)
Lien : http://0370051e.esidoc.fr/id..
Je trouve que ce livre est très drôle et très amusant, mais j'aurais quand même aimé qu'il y ait plus de texte et moins d'images. Je lui ai donné quatre étoiles à cause de ce petit défaut. Le résumé est que Greg un garçon a peur de ne pas avoir de cadeaux à Noël, car sa mère a mis un soit disant lutin dans la maison et elle dit qu'il fait des rapports au Père-Noël si il est sage.
greg hefley se fait tout le temps insulter par son frere un jour il essaie de se deffendre et les ennuie commence pour lui 0