Drôle. Voici la définition de ce livre. Je l'ai lu très vite et j'ai beaucoup rigolé.

J'ai lu tous les " journal d'un dégonflé" et je les conseille tous pour les lecteurs qui aiment lire des livres drôles et simples.
C'est un récit de quelques 200 pages qui consiste en réalité en une succession de petites histoires et anecdotes qui s'enchainent parfaitement, et continuent à me faire mourir de rire. J'adore le point de vue adopté par Greg et son imagination débordante ; les petits dessins sont parfois travaillés comme les prises de vue d'un film (avec des références façon film d'horreur) ou bien tronquées pour mieux surprendre le lecteur quelques pages plus loin... Un succès mérité pour cette série incontournable.
Lien : http://chezradicale.canalblo..
Je pense que c'est le livre le plus improbables de la série.
Après le tome 9, c'est mon préféré. Je vous le conseil fortement.
bien
Mes personnages préférés sont Greg et Manu. J'ai bien aimé le moment où Greg parle du Père Noël, il dit des trucs drôles. Aussi quand il fait des bêtises et qu'il nettoie la neige sur les chemins. Enfin bref, ce livre était très bien et facile à lire. Je vous conseille de lire la collection du "Journal d'un dégonflé". (Proposée par Chloé10)
Lien : http://0370051e.esidoc.fr/id..
Je trouve que ce livre est très drôle et très amusant, mais j'aurais quand même aimé qu'il y ait plus de texte et moins d'images. Je lui ai donné quatre étoiles à cause de ce petit défaut. Le résumé est que Greg un garçon a peur de ne pas avoir de cadeaux à Noël, car sa mère a mis un soit disant lutin dans la maison et elle dit qu'il fait des rapports au Père-Noël si il est sage.