Je vais me répéter mais tout comme le premier, ce livre est extraordinaire ! Je le conseille à toutes les accros du shopping (ou non). L'histoire est encore plus mouvementée que le premier et Rebecca est très attachante. Je me suis même identifiée à elle : je me reconnaissais dans pas mal de ses folies ! L'écriture fluide de Sophie Kinsella nous oblige à continuer la lecture. J'ai adoooooooooooré ! Il faut que je lise la suite!
Un second tome que j'ai dévoré. Décidément Sophie Kinsella a le chic pour me donner le sourire.
Un tome dans la lignée du premier avec une Betty qui disjoncte en découvrant la démesure de New York. C'est drôle et touchant.
Je vais vite lire la suite.
Nous retrouvons notre accro du shopping préféré !!
Lecture agréable sans prise de tête moi j'adore !!
Le sourire pendant la lecture car becky nous en fais voir de toutes les couleurs comme a son habitude elle dépense sans compter mais malheureusement elle va gâcher une partie de sa vie et beaucoup de portes vont se fermer
J'ai hâte de retrouver notre accro du shopping dans de nouvelles aventures =)
Quelle plaisir de lire un peu de détente et d'humour ! Je suis totalement fan de ce genre de lecture ! Pas besoin de réfléchir, l'écriture fluide de l'auteur me projette dans l'histoire comme dans un film. :)
On retrouve donc Becky, cette fois à New-York pour les affaires de son beau Luke. Mais mettre une accro du shopping dans une si grande ville, ça laisse des traces ! Notre héroïne est encore plus qu'endetté et doit faire face à ses problèmes...

Dans ce deuxième tome, grrr Becky est assez exaspérante. J'adore aussi le shopping mais contrairement à elle, je sais tout de même m'arrêter. Durant ma lecture, j'avais envie de lui mettre des claques et de lui dire "mais stoooop, arrêtes de dépenser !!". Mais bon, elle trouvera toujours une bonne combine pour s'en sortir, c'est pour ça qu'on l'aime ! Qu'est-ce que j'aimerais bien être à sa place des fois, ahh les romans...
Ça me redonne beaucoup d'optimisme ! :)
Un livre que je vous recommande! C'est très bien écris et plein d'humour! J'adore cet auteur!
Cette fois-ci, on ne peut pas mettre la « fièvre acheteuse » de Becky Bloomwook, cette jeune londonienne accro des cartes de crédit, sur le compte d'un manque d'amour. En effet, elle file le parfait amour avec Luke, son fiancé. Ce dernier arrive enfin à monter sa propre agence de communication à New-York. New-York, un mot magique dans le monde de la mode. Des milliers et des milliers de boutiques. C'est comme mettre un enfant dans un magasin de jouets. Aussi, lorsque Becky suit Luke à Manhattan et bien qu'elle ait trouvé un nouvel emploi afin de subvenir à ses besoins, celui-ci sera loin d'être suffisant pour couvrir les frais de notre jeune Becky, exposée à la tentation de jour en jour dans cette ville où tout est en or. On adore en on en redemande !
Becky Bloomwood, notre accro du shopping a aujourd'hui sa vie bien en main : un nouveau boulot bien payé, un riche petit ami, une bonne entente avec son banquier et surtout plus de dette, juste un « petit » découvert. Mais, sa vie va radicalement basculer quand elle va apprendre qu'elle part pour New York avec Luke qui tient sa chance de faire fortune ici. Seulement, les boutiques de luxe et les braderies vont vite faire tourner la tête de notre sage Becky… Oubliées les bonnes résolutions. Des achats excessifs, un nouveau banquier intransigeant, un article bien peu flatteur… la vie de la célèbre conseillère financière Becky Bloomwood va de nouveau être bien mouvementée…

Une suite toute aussi drôle que le premier tome pour à nouveau que du bonheur ! C'est un plaisir de retrouver l'attachante et si hilarante Becky ! Il est impossible de se retenir de rire devant, une fois encore, des situations toutes aussi cocasses les unes que les autres dans lesquelles Becky a le don de se mettre. C'est donc un deuxième roman tout à fait à la hauteur du premier et du talent de Sophie Kinsella : du divertissement et plein d'humour pour une agréable lecture détente pleine de légèreté qui met le sourire et qui a le don de mettre de bonne humeur dès les premières lignes. Vivement la suite !
Dévoré comme le précédent, mais moins apprécié.
Le côté éxcessif, et des achats compulsifs de Becky sans doute...cela en deviendrait presque énervant.
Cela ne m'empèchera pas de lire la suite, j'ai hâte !
Un second tome tout autant riche en péripétie que le premier : j'ai bien aimé... Même si le côté ultra dépensier de l'héroïne a le don de m'agacer ! ^^
On retrouve notre héroïne Becky Bloomwood, chroniqueuse pour la télévision. Elle a réglé toutes ses dettes, et on pourrait la croire assagie en ouvrant le livre. Et bien pas du tout !! le livre s'ouvre sur une lettre de son banquier. Décidément cette Becky est incorrigible. Et lorsque Luke Brandon son petit ami lui apprend qu'il a l'intention d'ouvrir une agence à New York et qu'il souhaite que Becky l'accompagne, alors là on ne retient plus Becky. Elle s'y voit déjà à New York. Et en effet, une fois sur place, Becky laisse libre court à sa frénésie de shopping, et tout ce qu'on a connu avant n'est rien à côté de ce qu'on lit. Elle achète, tout, n'importe quoi, des grandes marques surtout, des vêtements de créateurs bref, on ne l'arrête plus. Mais comme dans le tome 1, Becky a toujours de bonnes excuses.

Seulement, un matin, elle découvre une double page sur elle dans un quotidien britannique. Et cet article est loin d'être élogieux, bien au contraire, il assassine Becky. Luke est très contrarié par cet article parce que cela va compromettre son projet. Becky quant à elle, voit les portes se fermer les unes après les autres à New York. Devant la réaction de Luke, Becky décide donc de rentrer en Angleterre.

Le retour à la maison est difficile, mais elle peut compter sur le soutien sans faille de son amie Suze qui va tout faire pour l'aider.

Bon alors il faut bien dire qu'avec Becky on ne s'ennuie pas. Moi qui n'aime pas le shopping, j'ai parfois beaucoup de mal à comprendre cette frénésie d'achat de Becky. Elle m'agace au plus haut point certaine fois. Oui mais voilà, elle est aussi tellement attachante ! j'ai donc passé un agréable moment de lecture. Il y a des scènes hilarantes à souhait, d'autres moins drôles, voire même émouvantes. Et le style de Sophie Kinsella est tellement addictif qu'on a du mal à lâcher le livre. Alors il est bien évident que je lirai donc la suite. J'ai hâte d'ailleurs !
Lien : http://aubazaardeslivres.blo..