Ouf !, me suis-je dit en arrivant au bout de ce roman dans lequel Becky se met une nouvelle fois dans une situation inextricable et tirée par les cheveux!

En effet, j'ai vraiment trouvé que toutes ses supputations sur ce qu'elle va faire ou dire et tous ses atermoiements étaient beaucoup trop redondants, pour en arriver à une fin à l'image du récit: tarabiscotée.

Je pensais que Becky allait se lancer dans un shopping de dingue pour préparer son mariage. Et bien non: elle se retrouve à la tête de deux mariages prévus le même jour: un à New York organisé par sa belle-mère et un en Angleterre organisé par ses parents.

Les personnages sont pareils à eux-mêmes mais pas particulièrement attachants, sauf peut-être Luke face à ses problèmes personnels.

Le style est simple et je n'en demande pas plus pour ce genre de roman facile à lire.
Ça y est Luke a demandé Becky en mariage !! le rêve pour elle. Qui va vite virer au cauchemar...

Ça aurait pu être drôle, mais j'ai survolé ce tome, qui m'a paru nettement moins bon que les précédents. C'est assez convenu, on se doute de ce qui va se passer. Et puis je n'ai pas ri, contrairement aux 2 précédent. Becky d'habitude est un peu idiote mais sympathique, ici c'est une vraie tête à claques.

Bref, pas top et certainement le plus mauvais de la série, à oublier...
Au bout du 5ème livre, j'ai arrêté ça devenait un peu rengaine... Becky dépense toujours autant, ne sait pas se retenir, un peu compulsive, malade quoi, même si elle est sympa. Elle fait des boulettes, s'en sort toujours, il arrive toujours un malheur, puis un rebondissement, le prince charmant arrive etc etc... Les histoires suivent toutes la même trame.
C'est sympa à lire en vacances.

Trop c'est trop.... "l'humour" qui aurait du être l'ingrédient choc de ce genre de littérature est un peu trop premier degrés et manque vraiment de finesse. Une serial shoppeuse en plein mariage ça frise l'indécence.... on se demande comment elle s'en sort comparer aux nombres de foyer surendettés dans le monde qui jongle avec des fin de mois plus que difficile. Ok c'est du roman mais là franchement ça devient indigeste
Le troisième volet des aventures de Becky, aka 'l'accro du shopping'. Comme d'habitude notre charmante héroïne va aller de galères en catastrophes pour notre plus grand plaisir.
De la chick-lit qui fait du bien.