Gate tome 1 sur 4
Tonkam (02/11/2011)
3.8/5   5 notes
Lorsqu’ils sont tous les quatre frappés par la foudre, Akira, Riki, Shigeru et Kazuya se réveillent à l’hôpital avec une marque étrange sur le corps. Ils découvriront bientôt qu’ils sont désormais détenteurs du pouvoir des Quatre Dieux du Ciel. Ils vont devoir utiliser cette force pour protéger la Terre des créatures démoniaques qui tentent de l’envahir en passant par le Portail…
Que lire après Gate, tome 1Voir plus
Nouvelle lectrice de ce genre. J'ai éprouvé quelques difficultés à suivre la direction des dialogues. Mais je suis entrée très vite dans ce monde fantastique de monstres et j'ai bien aimé les illustrations. Particulier mais très intéressant
De bonnes idées, une histoire qui ressemble assez à l'univers des Clamp, mais un traitement assez amateur. La narration est brouillonne parfois, le rythme empesé et l'enchaînement des chapitres trop classique. Cependant le dessin est assez beau et la mythologie développée m'intrigue.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..