EAN : 9782716311977
Editions du Dauphin (13/09/2003)
4.5/5   3 notes
Tout l'intérêt du Tarot de Marseille réside dans les symboles qui le relient aux autres approches initiatiques et à la géométrie sacrée. Illustrant l'adage Tout est dans tout, il symbolise aussi bien les nombres, les couleurs, les astres, la kabbale, l'alchimie, et bien d'autres démarches spirituelles, dont la connaissance permet de mieux comprendre le sens de la vie, de la sagesse et du bonheur, tout en intégrant en conscience une transposition humanisée du Macroco... >Voir plus
Que lire après Au fil d'Arcane : Du tarot initiatique à la pratique du tarotVoir plus
Le fil d'Arcane est une véritable référence de littérature au niveau du tarot de Marseille. Qu'il s'agisse des 22 arcanes majeurs ou des 58 mineurs. Chaque lame est décrite, détaillée et relève de la connaissance cachée de chaque lame. Ce livre est un véritable pavé tout comme celui de la méditation sur les 22 lames majeurs. le fil d'Arcane se doit d'être un livre que tout féru de tarot, de mystère et de connaissances cachée se doit d'avoir dans ses rayonnages.

Que vous soyez le pape, l'ermite ou l'impératrice du Tarot de Marseille, ce livre reflétera des parts de vous-mêmes.

Principe neutre.

Mercure ou souffle absolu, sel (corps des minéraux).