EAN : 9783038190806
Dg-Exodif (09/11/2006)
3.25/5   2 notes
Le zen dit que le rire, le plaisir et la fête font partie de la vie. Le zen n'est pas hostile à la vie, mais approuve la vie et accepte tout ce qui est.
This very Body The Buddha.
Que lire après coffret osho zenVoir plus
Livre expliquant les cartes du jeu Osho Zen Tarot. le contenu zen du livre, le style graphique onirique font plonger le lecteur dans sa plus profonde intuition.

Le fardeau

Lorsque nous portons un chargement de "tu devrais" et de "tu ne devrais pas" imposé par autrui, nous devenons comme ce personnage loqueteux et bataillant pour gravir la colline.
"Va plus vite ! Fait plus d'efforts, grimpe !" hurle le tyran stupide juché sur les épaules du personnage, alors qu'il est lui-même couronné d'un un coq arrogant.
Si la vie en ce moment vous apparaît uniquement comme une lutte, du berceau à la tombe, le moment est peut être venu de secouer vos épaules et de voir ce que cela donne de marcher sans ces personnages sur votre dos. Vous avez vos propres montagnes à conquérir, vos propres rêves à accomplir, mais vous n'aurez jamais l'énergie de les poursuivre si vous ne vous li-bérez pas de toutes les attentes que vous avez engrangé des autres et que vous pensez maintenant être les vôtres.
Il y a de fortes chances qu'elles n'existent que dans votre propre mental, mais cela ne signifie pas pour autant qu'elles ne puissent pas vous alourdir. Il est temps de vous alléger et de les envoyer promener.
Suivre le courant.