Quand les timides et bégayantes jeunes filles prennent le taureau par les cornes ça donne la rencontre improbable entre la douce Evangeline et le diable incarné avec Lord Saint Vincent ravisseur de son amie dans le tome précédent.
Quelle idée lui est venue de lui proposer le mariage en échange de sa protection contre sa famille qui essaie de la marier de force avec un de ses cousins afin de s'accaparer de sa fortune? Il faut dire qu'elle est acculée cette pauvre Evangeline avec un père agonisant qu'on lui interdit de voir, une famille la frappant en cas de tentative de s'échapper.
C'est un séducteur de la pire espèce, il avait menacé de viol Lilian. Mais comme dans toute romance, un coeur se cache derrière toute cette apparence que ne peut que ravir la douce jeune fille.
Une série qui continue sur sa lancée, lecture rapide, fluide, agréable mais sans trop d'inattendu.
Une saga que j'adore. Ce troisième tome sort du schéma des deux précédent ce qui lui donne un coup rafraichissant. La lecture est addictive, et l'histoire se lit rapidement. On retrouve l'humour de la saga et une très belle romance.
j'ai aimé plusieurs événements et la romantique en moi a bien sur trouvé certains élans adorables. Finalement si je n'ai pas trouvé ce que j'attendais au départ, du moins au début de l'histoire, l'auteure intègre à son roman des passages adorables et plaisants à lire. Je ne vous cache pas que certaines réflexions, certains sentiments exprimés ou encore certaines tournures de phrases m'ont un peu fait lever les yeux au ciel, mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment en compagnie de personnages agréables.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
A Londres, en 1843, quatre amies font tapisserie un soir de grand bal. Dépitées, elles jurent de se marier avant la fin de l'année. Deux ont déjà réussi quand s'ouvre ce troisième volume.
C'est au tour d'Evangeline Jenner maintenant, celle qui bégaie, et que personne ne remarque, la timide, l'orpheline de mère maltraitée par ses oncles et tantes qui veulent récupérer l'argent de son père, le riche propriétaire d'une maison de jeux qui se meurt de tuberculose. Pour cela, ils vont la marier à son cousin qu'elle méprise.
Pour éviter ce mariage et les menaces de sa famille, elle s'enfuit chez l'homme le plus redouté de son entourage, le sulfureux Lord St Vincent, le pire séducteur de la région, Sebastian, celui qui a tenté d'enlever la fiancée de son meilleur ami, pour combler ses dettes car il est aux abois. Par désespoir, Evangeline se jette chez lui, un soir pour lui proposer de l'épouser en échange de son héritage puisque son père est mourant mais à la condition de ne plus la toucher après le jour des noces. Dans l'urgence, poursuivis par la famille enragée de voir leur proie s'échapper, ils font route à toute allure vers l'Ecosse où le mariage sera immédiatement possible. le trajet est infiniment pénible. Il pleut . Il fait froid. Ils ont faim.

Voilà l'ouverture du récit . le reste est plein de rebondissements, d'émotion, de violence et de tendresse, de sensualité aussi, ce qui ne gâte rien., bref il ne manque aucun des ingrédients nécessaires au succès de cette littérature faite de passions et d'aventures érotico-romantiques.
J'ai eu ce que je recherchais. Je ne suis donc aucunement déçue. C'était un bon moment passé avec ce livre.
Lien : http://liratouva2.blogspot.f..