AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781507159507
133 pages
Babelcube Inc. (01/02/2017)
2/5   3 notes
Résumé :
***Homme idéal sur commande***« La situation ne pourrait être pire », se dit Lara qui essaie alors de donner un coup de pouce à sa vie amoureuse à l'aide d'un rituel magique. Seulement voilà, ce dernier fonctionne trop bien. Soudain, ce sont deux hommes qui frappent à sa porte et non l'unique homme idéal qu'elle avait en réalité commandé auprès de l'univers.Les turbulences ne semblent pas près de s'arrêter. Elle se retrouve propriétaire d'un chat malgré elle, un sor... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Lara désespère de trouver l'homme idéal. Mais au lieu de sortir pour rencontrer des hommes, ou comme la plupart des femmes modernes, s'inscrire sur un site de rencontre, Lara préfère faire une rituel amoureux. Il faut dire que Lara est branchée ésotérisme, pratique le vaudou et la médecine énergétique en amateur.

Amour et sortilèges est un livre qui ne restera pas dans ma mémoire. Pourtant la première et quatrième de couverture m'avaient alléché. Mais le contenu n'est pas à la hauteur de mes espérances. Outre les erreurs de traduction, les personnages ne sont pas intéressants, les dialogues, plats.
Lara a le mec idéal sous les yeux, mais ne le calcule même pas malgré ses approches directes et frontales.
Le côté ésotérique, n'est, à mon sens, pas assez mis en valeur dans ce livre. Ça aurait été plus intéressant.
Commenter  J’apprécie          70

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Depuis qu’elle avait changé de coiffure et de vêtements et qu’elle avait commencé le cours de médecine énergétique, elle n’était plus la même. Pour la première fois depuis longtemps, elle était heureuse, elle avait le sentiment d’être enfin elle-même et non pas une marionnette cherchant à satisfaire les attentes des autres. Mais ce qui s’était passé avec la poupée l’avait amenée à douter quant à ses projets d’activités dans le domaine ésotérique. Elle avait fait du tort à Don. Ne valait-il mieux pas qu’elle abandonne les expérimentations avec des puissances qu’elle ne maîtrisait pas ?
Commenter  J’apprécie          20
Elle avait besoin de calme, de force et de paix intérieure. Il fallait qu’elle prenne son destin en main et qu’elle fasse de sa vie ce dont elle avait toujours rêvé. Elle allait devoir se concentrer, se focaliser sur son objectif, si elle voulait concrétiser ses projets.
Commenter  J’apprécie          00
– Inspire et expire profondément.
En soi, un ordre simple, mais tout de même plus compliqué qu’elle ne l’aurait pensé. Surtout parce qu’elle essayait en même temps de rentrer son ventre, de se tenir droite et de prendre la position du lotus sans tomber du coussin.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’y a rien de tel qu’un bon bol d’air frais pour épurer et revitaliser son aura.
Commenter  J’apprécie          10
Que tu le croies ou non, j’apprécie l’accueil chaleureux quand je rentre à la maison, même si ce ne sont que des animaux qui sont contents de me voir.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : vaudouVoir plus

Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
283 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}